Bonsoir à tous (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce sujet )
Comme vous le savez sur worldwar il y'a les avions , les tanks , les bateaux , les soldats et les bombes alors que toutes les autres unités peuvent avoir 3 caractéristique augmenter(via les batiments d'améliorations ) la bombe ne peux avoir que sa vitesse ou son attaque augmenté : Mon idée est de rendre la bombe plus performante et d'augmenter la chance que celle si ne soit pas contré par un brouilleur magnétique : Ainsi la bombe sera plus chere mais aura moins de chance d'etre déviée il faudra donc voir le juste milieu entre l'efficacité et le prix (ce qui est donc de la gestion surtout que augmenter la vitesse de la bombe ne sert à rien à part augmenter les prix car la bombe est déjà assez rapide comme sa ).
Deuxieme suggestion : Pouvoir programmer l'espionnage : comme une attaque je pense qu'il serais bien de pouvoir programmer l'espionnage pour rendre l'attaque que nous avons programmés indétectables car c'est dommage de ne pas pouvoir lancer un brouillage de radar en le programmant .De plus pourquoi ne pas permettre au joueurs de se défendre en créant un systeme de contre espionnage (ainsi par exemple un joueur pourra envoyer plusieurs espions car avec plusieurs espions il a plus de chance de reussite que si il en envoit qu'un seul qui sera peut etre prix par les agents du contre espionnage ) .là encore savoir gérer car c'est vrai que le systeme d'espionnage est quand même facile et personne ne peux le contrer
Dernière suggestion : Beaucoup de personne ont déjà connu le soucis de devoir se débarasser de plusieurs unités pour pouvoir détruire un batiment de stockage : Ce que je propose est le "licenciement " des unités ainsi les unités en trop seront donc demonté et le joueurs regagnera les ressources en fer et en pétrole( une sorte de recyclage des matieres premieres ) qu'il avait mit dans la construction de ses unités (l'argent de la main d'oeuvre et quand à lui définitivement perdu ) qu'en pensez vous?
Merci d'avoir lut cette suggestion et bon combat à tous
ps: Je sais que beaucoup de suggestion ne sont pas validés et je ne voulais pas encombrer le forum de 3 sujets donc j'ai préféré rassembler
Message édité le 21/07/2010 à 02:24 par Angel_delete
La deuxieme suggestion : Dans un premier temps j'avais pensé que pouvoir programmer un espionnage ayant pour but de mettre le radar ennemi inactif serais une bonne idée Car tu peux déjà programmer une attaque mais quand tu programme cette attaque tu peux pas mettre le radar de l'ennemi inactif vus que l'espionnage lui ne peux pas être programmer et je trouve cela bien dommage car en plus de pouvoir programmer une attaque il aurait été bien de pouvoir "cacher" cette attaque programmé (en mettant le radar inactif.
Pour ce qui est de la deuxieme partie de cette deuxieme suggestion je penser que comme les attaques avec les soldats l'espionnage pourrais faire appel à des unités d'espionnage ce qui rendrais le jeu plus réaliste (car pour le moment c'est juste une case à cocher et hop c'est partie ) Et pour que ce système soit complet il aurais fallut mettre des unités anti espionnage qui essayerais d'empeche les adversaire d'avoir des espions qui ramene des information ou qui stop le radar (pourquoi pas d'ailleurs faire le terrain de mine avec un double emplois celui d'arreter les soldats et celui d'arreter un certain nombre d'espions possible )
J'espere avoir été plus clair si tu as des questions n'hésitent pas
Si ces suggestions sont mises en oeuvre, ce ne sera pas sur la v4. Je les garde néanmoins pour la v5, et selon le système de fonctionnement (qui ne sera pas dévoilé ) je verrais
Par contre, j'ai joué à un jeu sur lequel les espions envoyés en masse étaient en quelques sorte un des nerfs primordiaux de la guerre et ceux ci pouvaient bien évidemment être contrés par la mise en attente de nos propres espions et par la construction de "tour de garde" qui permettait donc d'augmenter l'interception de espions adverses.
Vu que le jeu ne veut pas ressemblé aux autres c'est peut être mauvais mais bon c'est un jeu de guerre et l'espionnage est utilisé avant toute action dans une guerre. Je suis pour !