Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 03/10/2010 à 16:19 |
|
bonjour,depuis un petit moment je galère pas mal pour remonter en $ ,actuellement je n'ai plus que 2 millions je sais plus quoi faire donc à defaut d'en gagner j'espère pouvoir compter sur votre générosité.
|
Jhrk |
#
Posté le 03/10/2010 à 16:29 |
|
Il y a d'autres techniques : tu t'arretes d'attaquer, tu demande de l'aide à ta guilde, et tu te refait avec tes Mines d'Or . Ca marche très bien, je t'assure. Message édité le 03/10/2010 à 16:30 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 03/10/2010 à 16:40 |
|
Bonjour
Citation : TheKingWorldIl y a d'autres techniques : tu t'arretes d'attaquer, tu demande de l'aide à ta guilde, et tu te refait avec tes Mines d'Or . Ca marche très bien, je t'assure.
Je suis tout à fait d'accord sauf que tu as oublié de dire de vendre des ressources au commerce.
Après Kleze , tu construit Une unité de chaque pour te défendre et après tu attends que tu ais suffisament d'argent pour tout reconstruire des unités. Message édité le 03/10/2010 à 16:40 par _delete |
Okin |
#
Posté le 03/10/2010 à 16:56 |
|
Citation : TheKingWorldIl y a d'autres techniques : tu t'arretes d'attaquer, tu demande de l'aide à ta guilde, et tu te refait avec tes Mines d'Or . Ca marche très bien, je t'assure.
Pourquoi est-ce que j'entends tout le monde parler de guilde ? Ça fait depuis que la v3 est finie que ce terme n'est plus d'actualité ! Soit à peu près 3 ans et demie. Et la v5 ne le ressuscitera pas d'ailleurs Message édité le 03/10/2010 à 17:03 par Okin |
Jhrk |
#
Posté le 03/10/2010 à 17:20 |
|
Citation : OkinPourquoi est-ce que j'entends tout le monde parler de guilde ? Ça fait depuis que la v3 est finie que ce terme n'est plus d'actualité ! Soit à peu près 3 ans et demie. Et la v5 ne le ressuscitera pas d'ailleurs
Disons que je ne joue pas que à WorldWar, et que le terme guilde est plus utilisé qu'alliance =). Ensuite il y a les sagas audios qui utilisent souvent le mot guilde .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 03/10/2010 à 17:32 |
|
merci pour tous vos conseils cela va beaucoup m'aider à remonter |
Désinscrit |
#
Posté le 03/10/2010 à 18:27 |
|
salut, tu peut utilisé le commerce en vendant du pétrole et du fer |
Page : 1 |