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Posté le 07/01/2011 à 22:01 |
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Bonjour , moi je propose que l'ont peu prevoir envoi des troupe qui son deja en attaque a la fin de cette attaque si vous comprener pas mp moi |
FIGO |
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Posté le 07/01/2011 à 22:17 |
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j'ai du mal à comprendre Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
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Posté le 07/01/2011 à 23:39 |
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Si j'ai bien compris il s'agit de pouvoir programmer des attaques avec des unités qui sont déjà en attaque.
Par exemple, le joueur A attaque le joueur B avec 35 avions et l'impact est 15 minutes plus tard, le but serait de programmer une attaque avec ces 35 avions qui partiraient dès leur retour.
Mais c'est une chose d'ores et déjà possible |
FIGO |
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Posté le 08/01/2011 à 09:23 |
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oui sa dois être sa
Quelle intélligence le miko
Joueur de Worldwar depuis 2006
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Posté le 08/01/2011 à 11:30 |
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Salut,
J'ai remarqué hier soir qu'on ne pouvait pas programmer une attaque sur un joueur que l'on attaquait déjà. Jusqu'à là pas de problèmes...
Sauf que j'avais fais en sorte que la deuxième attaque tape 8 heures et 10 minutes après l'impact de la première attaque. Comment attaquer un joueur toutes les 8 heures dans ces conditions sans être obligé de se connecter toutes les 8 heures?
Voilà, je pense qu'ici on peut apporter une petite amélioration... |
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Posté le 09/01/2011 à 23:11 |
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Salut a tous ! Oui miko ses sa mais deja se qui serait bien deja , ses que des que l'attaque soit fini mait que les troupe ne soit pas de retour , que l'on puisse programme une attaque a se moment. Aurevoir |
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Posté le 09/01/2011 à 23:18 |
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oui mais t'auras des unités a reparer |
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Posté le 22/01/2011 à 11:00 |
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Pas obligé killerman , si on a un peu de jujote , le joueur A attaquera le joueur B qui ne sait pas connecté pendant plusieurs jours , le joueur perdera des bâtiments et les unités du joueur A n'auront rien du tout , ils seront impeccables.
Sinon , je suis POUR. |
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Posté le 22/01/2011 à 11:26 |
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Salut!!!
Je suis contre car je suis d'accord avec killerman car la théorie de Ptérodactyle qui nous dit:
Citation : Sans titrePas obligé killerman , si on a un peu de jujote , le joueur A attaquera le joueur B qui ne sait pas connecté pendant plusieurs jours , le joueur perdera des bâtiments et les unités du joueur A n'auront rien du tout , ils seront impeccables.
Sinon , je suis POUR.
Oui mais par exemple tu envoie 50 bateau il peut toujours y'avoir des barrge maritime et donc perdre des unités car pour détruire un batiment il faut qu'il n'y ait plus d'unité dans la base de l'autre or si les barrages ne sont pas détruit le joueur attquand va perdre des unités et si il en perd l'attaque suivante sera imposible a faire!!
Merci d'avoir lu mon post et au revoir!! |
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Posté le 22/01/2011 à 12:17 |
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je suis contre
je ne vois pas le changement que sa ferais a par une option inutile |
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