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Posté le 17/02/2011 à 12:10 |
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Bonjour a tous je propose de créer des unités espions pour espionner et défendre
Merci et au revoir.
Marlon |
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Posté le 17/02/2011 à 12:17 |
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Contre
L'espionnage et la défense sont des choses déjà en place, pas besoin de modifier l'équilibre existant déjà au niveau des défenses et avoir une unité pour l'espionnage, je n'en vois pas l'intérêt. |
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Posté le 17/02/2011 à 12:48 |
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Si tu veut de nouvelle unité, répond au questionnaire d'okin, et tu verra des unité nouvelle il y aura , tous en gardant un magnifique équilibre ... |
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Posté le 17/02/2011 à 12:50 |
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Contre tous a été dit ;) |
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Posté le 17/02/2011 à 13:01 |
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Citation : mikoL'espionnage et la défense sont des choses déjà en place, pas besoin de modifier l'équilibre existant déjà au niveau des défenses et avoir une unité pour l'espionnage, je n'en vois pas l'intérêt.
L'intérêt c'est qu'un espionnage, ne peux jamais être contré ... c'est assez énervant car si on est en guerre avec une alliance on aimerait protéé les infos qu'il y a sur soit... |
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Posté le 17/02/2011 à 13:19 |
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Donc si j'ai bien compris,
Tu voudrais supprimer le système d'espionnage,
et crée des unité,
Qui serais des soldat espion,
Ceux si espionnerais la base ennemis,
Mais aussi défendrais leur base
Et je donne un exemple et ensuite j'argumente :
Citation : Exemple 1Le Grand-Condor (LGC) a envoyez, 300 espion a la base de Marlon
Marlon avait 280 espion,
Le Grand-condor (LGC) a subit une perde de 280 espions,
Marlon a subit une perde de 280 espions,
Les 20 dernièrs espions de Le Grand-Condor (LGC)
On rapportes les informations suivantes :
Le rapport d'espionnage
Voila moi comment je vois les choses, les unités espion, qui attaque ou défendent
Comme dans l'exemple on applique les dommages (1 espion tue 1 espion),
Et les derniers espion si ils sont attaquant volent les information
Si ils sont défensive, ils protèges les informations,
cependant dans ce cas les deux joueurs recevront des messages,
Mais celui qui sait fait espionner n'a pas le nom de l'espionneurs, pour qu'il reste inconnu,
Oh et j'oublié, si les unité espion qui attaque perde et que le joueurs voulais bloquer le radar celui-ci n'est pas bloquer,
En conséquence le radar ne peut percevoir les espionnage qui sont lancé ...
C'est en tous cas se que moi j'ai compris et comment je le voit,
Mais ainsi sa pourrait être bien,
Cependant elle ne peut être applicable que sur la futur version,
Vu qu'il faudrait crée un nouveau bâtiment, et donc, agrandir la map, et refaire les niveau de A à Z
Cordialement, Le grand-condor (LGC) |
Zippo |
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Posté le 17/02/2011 à 13:24 |
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ou alors on pourrait envisager de créer des "drones"qu'on enverrai pour espionner une base mais qui serait susceptible d'etre détruit par les anti aérions et ainsi faire échouer l'espionnage. |
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Posté le 17/02/2011 à 13:26 |
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Citation : Zippoou alors on pourrait envisager de créer des "drones"qu'on enverrai pour espionner une base mais qui serait susceptible d'etre détruit par les anti aérions et ainsi faire échouer l'espionnage.
ouais enfin la on partirais dans le futuriste |
Zippo |
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Posté le 17/02/2011 à 13:27 |
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le futuriste ?? ça existe depuis longtemps les drones |
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Posté le 17/02/2011 à 13:30 |
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Ouais mais les drone c'est stars wars etc...
La c'est un jeu terrestre maritime pas dans l'espace etc...
Franchement l'idée des drones et bonne mais pour moi pas dans ce type de jeu |
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