Page : 1 |
Courroux |
#
Posté le 26/02/2011 à 12:26 |
|
Bonjour à tous,
et oui je viens encore pour embêter notre cher Okin à résoudre un bug mais celui ci est quand même assez important pour le poster ici
Lorsqu'on est déconnecté et qu'on regarde la page d'une alliance et qu'on va dans l'onglet "Joueurs de l'alliance" voici ce que l'on a:
Parce ce que rien ne vaut une belle image à la place d'un long discours
Je rappelle que ce bug est visible uniquement par ceux qui sont déconnectés du jeu.
Allez, bonne journée Okin
[Édition par Havok Novak] : j'ai redimensionné l'image. C'est plus joli, non ?Message édité le 27/02/2011 à 02:10 par _delete
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 27/02/2011 à 01:08 |
|
je trouve pas sa très grave vu que si on est déconnecter c'est bien parce que soit on va se connecter soit on arrête de jouer en plus sa ne dérange pas le jeu quoi |
Désinscrit |
#
Posté le 27/02/2011 à 01:56 |
|
C'est pas joli. Et cette section étant faite pour signaler tous les bogues, notamment ceux ayant trait à l'esthétique, je pense qu'il est nécessaire de le corriger. Mais ce n'est que mon avis. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/02/2011 à 02:01 |
|
Je pense que oui, un nouveau joueurs qui souhaite découvrir avant de s’inscrire peut tous visité et si il voit sa, bas sa donne pas vraiment envie sa peut donner une mauvaise image du jeu. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/02/2011 à 04:04 |
|
oui mais pourquoi tu veut qu'un nouveau joueur aille voir les joueur d'une alliance ! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/02/2011 à 10:00 |
|
Bah franchement je me suis déconnecter hier et tout était normal, ce matin rebollote a 9h30 et tout était normal |
Okin |
#
Posté le 27/02/2011 à 12:03 |
|
C'est bon |
Courroux |
#
Posté le 27/02/2011 à 12:39 |
|
Merci Okin, et désolé du dérangement
Et merci aussi à Havok pour le redimensionnement de l'image, c'est juste que je ne savais pas quelles étaient les dimensions à ne pas dépasser Message édité le 27/02/2011 à 16:10 par Courroux
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Page : 1 |