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Posté le 28/04/2011 à 13:38 |
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Je viens d'avoir cet idée, il fallait que je la dise :
Lorsque l'on s'allie, nous appartenons certes à une alliance mais nous sommes encore quelques peut indépendant, je m'explique. Quand on est allié, on est toujours dans son coin avec sa base, certes il y a des AG des guerres d'alliance et tout mais globalement on est chacun son territoire.
Mon idée est que l'on puisse regrouper nos bases afin de former une base de l'alliance, lorsqu'il y a des guerres d'alliance ceux sont ces bases la qui vont s'attaqué.
Si vous voulez une comparaison, on pourra pensé à l'union européenne et les Etats unis d'amérique par exemple, c'est un regroupement de pays alliées ( ici des joueurs alliés ), leurs armées sont donc censé combattre ensemble meme si ce n'est pas le cas de l'UE, et d'ailleurs l'armée US forme un tout.
Je pense que vous m'avez compris, le président de l'alliance serait le chef, etc ... avec tous les ministres des alliances actuels.
Pour pousser le bouchon encore plus loin, les alliances alliées pourraient former qu'une seule alliance au final, gouverner par les chefs des alliances chacun leurs tour.
Voila, à bon entendeur |
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Posté le 28/04/2011 à 13:41 |
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a developper mais j'aime bien
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Posté le 28/04/2011 à 14:29 |
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Hum...ouai a dévelloper... |
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Posté le 28/04/2011 à 14:45 |
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Si tu parles d'une fusion des bases :
Heu... ok mais qui va décider quel bâtiment il va falloir construire? et quelles unités développer, etc...
Si tu me réponds les chefs d'alliance, alors il faudra m'expliquer à quoi vont servir les joueurs qui ne sont pas chefs... ils viendront juste pour admirer la base?
CONTRE
Si tu parles d'une base alliance en plus des bases personnelles :
idée déjà proposée plusieurs fois (et refusée) : ici et ici aussi (ok ce dernier était un peu plus dur à trouver.) |
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Posté le 28/04/2011 à 15:47 |
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Je pense que l'idée global est bonne, mais on pourrait la retravailler (par exemple faire en sorte que l'alliance dispose de garages, hangars, ports & dortoirs supplémentaires, leur capacités serait défini par une moyenne de LVL des alliance,
Ex: Alliance 1 - Moyenne de LVL 35 - Capacités supplémentaire: 21 Avions, 40 Tanks, 32 Bateaux, 1800 Soldats
Alliance 2 - Moyenne de LVL 22 - Capacités supplémentaire: 15 Avions, 30 Tanks, 24 Bateaux, 1320 Soldats
Le chef ou le Second pourrait lancer une attaque avec ses troupes toutes les 12 heures et la victoire s’ajouterait au victoire de l'alliance.
Mais je ne sais pas si:
1 - Cela est possible sur cette version du jeux ou alors il faudra attendre la suivante et peut-être que le système en place sur la prochaine version sera assez satisfaisant.
2 - Cette idée a peut-être déjà été proposer et si oui je ne connais pas la décision prise.
Message édité le 28/04/2011 à 15:48 par _delete |
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Posté le 28/04/2011 à 16:04 |
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Proposition déjà faite : ici
Par ailleurs, on a déjà eu aussi une proposition pour un regroupement d'alliance : ici
La fonction rechercher du forum (disponible sur la page d'accueil du forum est parfois utile pour éviter de faire des doublons
Je sais que c'est parfois rébarbatif, mais c'est utile quand même. |
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Posté le 28/04/2011 à 17:11 |
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Questions:
S'il y a fusion de base, qu'arrive-t-il si des joueurs quittent l'alliance?
'' '' '' , qui va recevoir les victoires?
'' '' '' , comment va fonctionner le commerce d'unité entre les membres? |
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Posté le 29/04/2011 à 03:07 |
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Tyrex :
1) Si des joueurs quittent l'alliance, bah c'est pa compliqué a deviner l'alliance perd du territoire et de la puissance.
2) Elle sont comptabilisé au niveau des victoires de l'alliance et non pas individuelles
3) Le commerce continue son cours normal, car moi je propose une base à part entière, nourrit par les joueurs de leurs armement et ressources, mais c'est une base à part entière.
Pour reprendre l'analogie, si dans l'UE la France ou l'Allemagne quitte l'UE, l'UE perd donc les moyens militaires qu'aurait put apporter le pays sortant.
Le commerce d'armement entre pays ne pose donc pas de problème puisque nous vendons en tant que France mais nous attaquons en groupe en tant que membre de l'UE, et c'est l'UE qui a gagné le combat pas le membre.
Après, est-ce que techniquement au niveau du jeu cela sera réalisable, je n'en sais pas trop j'attend les retours des spécialistes en la matière pour ça.
Miko le crepier :
Mon idée n'est pas tout a fait la meme, certes on a proposé des regroupement d'alliance mais ma première idée est complètement différente car je ne propose pas des dépots mais une base, qui aura logiquement son dépot, mais c'est une base à part entière. De plus, les batiments a construire sont ceux dont dispose les joueurs puisqu'il s'ajoute automatiquement à la base de l'alliance.
BigBen37 :
Oui, une base aura forcément ses batiments son armement etc ... provenant des joueurs membres. Ton système de level est un peu discriminant car l'alliance ayant les plus gros joueurs aura plus de moyen et gagnera donc beaucoup plus facilement une guerre, non. Le but est que l'on parte tous avec les meme capacités et que la victoire viennent grace a notre stratégie de combat et non pas des avantages que l'on a au départ.
Espérant avoir été le plus clair possible, |
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Posté le 29/04/2011 à 11:48 |
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Certains points sont éclaircis oui, mais je n'ai toujours pas compris ce que deviennent les joueurs?
Ils pourront faire du commerce, amis auront-ils toujours la main sur leur base ou celle-ci ne sera plus qu'un bout de la base alliance, gérée par les chefs?
Car en ce cas, comment progresser?
Sinon, à quoi servira cette base alliance? seulement pour les guerres entre alliances? |
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Posté le 29/04/2011 à 14:43 |
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Je crois qu'elle serait gérée par les chefs . Mais ce serait bien qu'il est un vote pour les bâtiments construits et que lee batiments demande un cerfain nombre de Point de Construiction qu'on aurait toute les 12 H, etc. |
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