Forums > Vos Suggestions > Faire un don d'argent . > Faire un don d'argent .

Faire un don d'argent .

Afin de faciliter le graphisme .

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:09
Bonjour , me revoici pour une autre suggestion en ce 25 Juin !

Dans celle-ci je suggère de rajouter " Faire un don d'argent à ce joueur " , qui serais disponible sur la page du profil du joueur , pourquoi pas .

Pourquoi rajouter cette option ?

Nous pouvons rajouter cette option afin de faciliter le Graphisme .

Une fois que le joueur a fait notre création , nous pouvons aller sur cette option pour lui donner l'argent et ne pas aller dans son alliance (ou l'inverse) .
Qui le joueur concerné par ce don , recevrai un MP pour accepter ou refuser le don .

Mais j'ai pensé aussi au Multi-compte !!!

Nous pourrons faire un don a partir du niveau X et que le compte sois validé , afin de lutter contre les cheateurs qui se créerais juste des comptes pour se donner l'argent sur son compte principal .

Et voilà .

Très bonne fin de journée à vous , et bobn jeu à vous !

Amicalement . Flooww' !
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:13
Contre, si ont limite le niveau sa ne faciliteras en rien la parti graphisme ! 2tant donner que la plus part du temps les demande sont pour des joueurs a bas niveau !

De plus pour transmettre de l'argent sans passer par les alliances, ont peux demander aux administrateur et administratrice (Juste pour Maria ! ).

Donc c'est un contre sans possibilité de changer d'avis pour moi !
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:15
contre, le multi va monter vite de level, donc gagner plus d'argent, donc transférer plus d'argent sur son compte principale.
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 12:41
contre,trop de triches,et puis,c'est plus sympa de passer dans une ally déposer l'argent,comme ça on papote 5 minutes
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:14
Contre, contre, contre et archi-contre

Citation : * Flooww'*

Mais j'ai pensé aussi au Multi-compte !!!

[centre]Nous pourrons faire un don a partir du niveau X et que le compte sois validé , afin de lutter contre les cheateurs qui se créerais juste des comptes pour se donner l'argent sur son compte principal .

Heu... par défaut les comptes sont validés lors de l'inscription via le mail de validation

Ensuite, je ne vois absolument pas en quoi imposer une limite de niveau va aider à lutter contre les multi-comptes
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:31
Moi je suis contre aussi, les limites de niveau ne changerons rien. L'idée de base est bonne mais les moyens pour empecher là triche n'est pas forcément bien appliquer. Il faudrait pouvoir faire la demande de don mais elle doit être accepter par un admin, qui aura vérifié l'authenticiter des deux comptes.

Mais pas sur que sa facilite les choses...
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:42
Dans les conditions sus-citées par Yumisora, pourquoi pas...

Bien que je n'en vois toujours pas l'intérêt flagrant

Tout ça peut passer par le commerce
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:47
Citation : Miko.le.crêpier
Heu... par défaut les comptes sont validés lors de l'inscription via le mail de validation

Ensuite, je ne vois absolument pas en quoi imposer une limite de niveau va aider à lutter contre les multi-comptes

Oui , mais si il ne le valides pas et qu'il reste co' 24/24h et qu'il utilise 2 serveurs internet (par exemple en même temps IE & Mozilla ) pour être connecté en 2 comptes en même temps ...

Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:48
Citation : * [Flooww'
*]Oui , mais si il ne le valides pas et qu'il reste co' 24/24h et qu'il utilise 2 serveurs internet (par exemple en même temps IE & Mozilla ) pour être connecté en 2 comptes en même temps ...

tu regardes trop matrix!
C'est beaucoup plus simple de valider le compte
Désinscrit # Posté le 25/06/2011 à 13:56
Citation : Miko.le.crêpier
[b]Citation : * [Flooww'[/b]
*]Oui , mais si il ne le valides pas et qu'il reste co' 24/24h et qu'il utilise 2 serveurs internet (par exemple en même temps IE & Mozilla ) pour être connecté en 2 comptes en même temps ...

tu regardes trop matrix!
C'est beaucoup plus simple de valider le compte

Ben non , j'ai jamais regardé Matrix , ce juste ce que je fais desfois . x) [Pas sur WorldWar , je vous rassures )

Oui mais , il ne vont pas se créer juste un compte pour un multi ...
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter