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[En cours] Ajout de niveaux pour les bâtiments

Pour ajouter de nouveaux choix stratégiques au jeu

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Jhrk # Posté le 22/07/2011 à 05:20
Alliance : PDM
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Bonjour tout le monde !

J'ai une suggestion assez conséquente à vous faire part . Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, les bâtiments sont pratiquement invisibles dans la stratégie de jeu, et c'est très dommage . Je trouve qu'en conséquent, qu'il serait intéressant de leur donner de la valeur, mais comment ? J'ai pensé à une solution qui modifierais pas mal le jeu (voir beaucoup), celle d'instaurer des niveaux aux bâtiments !
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http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/fugue/icon/question-frame.png À quoi cela pourrait-il bien servir ?
http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/crystalproject/16x16/apps/clean.png Et bien, à plusieurs choses, pour commencer, le fait qu'il y ait un bonus dans l'augmentation du niveau d'un bâtiment. Cela serait très coûteux et donc une décision à ne pas prendre à la légère (un choix stratégique à faire en somme).



http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/fugue/icon/question-frame.png Combien faudrait-il de niveaux ?
http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/crystalproject/16x16/apps/clean.png Pour moi, 3 niveaux suffiraient amplement puisqu'autrement, les bonus deviendraient trop abusés .
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http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/splashyIcons/arrow_large_right.png Les bonus par niveau des bâtiments triés par type

Bâtiments de stockage d'unités : Niveau 1 : Comme maintenant | Niveau 2 : Augmentation de la capacité de stockage | Niveau 3 : Idem
Bâtiments de stockage de ressources : Niveau 1 : Comme maintenant | Niveau 2 : Augmentation de la capacité de stockage | Niveau 3 : Idem
Bâtiments de créations d'unités : Niveau 1 : Comme maintenant | Niveau 2 : Construction plus rapide | Niveau 3 : Construction moins chère en ressources de pétrole et de fer.
Bâtiments de "recherches de ressources" : Niveau 1 : Comme maintenant | Niveau 2 : Rien | Niveau 3 : Plus de ressources à l'heure
Bâtiments d'améliorations : Pas de passages de niveaux sur ces bâtiments (aucun intérêt).


http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/splashyIcons/arrow_large_right.png Les coûts pour les améliorations de bâtiments

Je pense que pour les améliorations au niveau 1, il faudrait que ça reste comme ça
http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/humano2/16x16/apps/stock_mail-filters-apply.png Exemple : http://www.worldwar.fr/images/divers/petrole_petit.png 18 000 l http://www.worldwar.fr/images/divers/argent_petit.png 750 000 $ http://www.worldwar.fr/images/divers/fer_petit.png 2 000 t

Au niveau 2, il faudrait légèrement augmenter les ressources de pétrole et de fer et quintupler l'argent demandé pour le nouveau niveau
http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/humano2/16x16/apps/stock_mail-filters-apply.png Exemple : http://www.worldwar.fr/images/divers/petrole_petit.png 30 000 l http://www.worldwar.fr/images/divers/argent_petit.png 3 750 000 $ http://www.worldwar.fr/images/divers/fer_petit.png 4 500 t

Au niveau 3, il faudrait très sensiblement augmenter les ressources de pétrole et de fer et quintupler l'argent (par rapport au niveau précédent) demandé pour le nouveau niveau
http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/humano2/16x16/apps/stock_mail-filters-apply.png Exemple : http://www.worldwar.fr/images/divers/petrole_petit.png 80 000 l http://www.worldwar.fr/images/divers/argent_petit.png 18 750 000 $ http://www.worldwar.fr/images/divers/fer_petit.png 10 000 t


En parlant de bonus, je pense qu'il serait également très intéressant de voir le bâtiment changer sur la base en fonction du niveau (plus il prend du niveau, plus il est grand et beau ).

Amicalement,
Damoclès,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 05:33
ouai est il serais accessible a quel niveau ?
Jhrk # Posté le 22/07/2011 à 05:36
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Je pense que cela pourrait être intégré directement au bâtiment, non pas comme une option.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 10:06
Un grand POUR Car je le répéte, au jour d'aujourd'hui touts les joueurs de mémel level ont casiment la méme la base donc moins de stratégie
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 11:07
Hum...
Ca n'avais pas deja ete propose?

Pour mais pas sur la v4, trop complique a mettre en oeuvre.
Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 12:52
Je trouve que c'est pas assez cher... tout le monde pourrais passer au niveau 3...

Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 14:30
Je suis pas contre l'idée, mais je trouve qu'il y a quand même un hic; A quoi servirais le niveau 1 puisque je vois qu'il n'apporte jamais rien ?
Jhrk # Posté le 22/07/2011 à 20:54
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Le niveau 1 est le niveau de base .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



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Désinscrit # Posté le 22/07/2011 à 21:02
Ne vaudrait-il mieux pas l'appeler le « niveau 0 » dans ce cas ?
Jhrk # Posté le 22/07/2011 à 21:04
Alliance : PDM
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Je pense qu'un bâtiment niveau 0, et bien... Pour moi, il ne faut pas voir ça comme une amélioration, mais comme une partie intégrante du bâtiment.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



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