Page : 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:27 |
|
Bonjour
Je voulais savoir qui utuliser quelle windows la quelle est mieux ?Rapide ?
Par exemple mon ancien Windows ete Windows xp pro 2003 et la Windows xp Professional Edition Service Pac 3 2010.
Bon ma version marche vite mais je voulais savoir d autres version windows qui ete tester sur ma version je trouver plus des trucs que sur windows xp normal ce comme la Vista mais plus rapide
Aurevoir
The Viper Dagman
|
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:42 |
|
J'ai détesté Vista que j'ai trouvé particulièrement pourri.
Néanmoins, j'ai bien aimé XP, malheureusement trop vieux aujourd'hui, et ne bénéficiant plus des mises à jour de Microsoft. De plus, j'ai aussi apprécié 7 (Seven), selon moi un bon mélange entre la rapidité d'XP et les graphismes revisités de Vista.
Au passage, j'ai corrigé le titre de ton sujet ; il contenait une faute de frappe. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:43 |
|
Moi aussi j'ai XP pro chez moi, ça me va trés bien pour mon pc qui n'est pas spécialement de dernière génération |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:45 |
|
Merci Havok mais aujourduit je installer windws xp pack 3 pro edition 2010 je pence sa va etre long mais non ordi marche vite mais aussi il y a beaucoup des nouveaux trucs la dans |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:48 |
|
Ah pardon monsieur Havok, mais XP n'est pas dépassé... enfin pas pour tout le monde
Les entreprises utilisent très largement XP, pour les moins intelligentes, elles sont passées à Vista. Actuellement, une petite partie, je pense, est passé à plus récent pour la bonne raison qu'avant d'installer, ils préfèrent laisser débuguer. En effet, Windows n'est pas particulièrement connu pour fournir des produits fiables à la première version
Après l'expérience Millenium puis la catastrophe Vista, il faudra que mon CD d'installation XP soit cassé pour que je change de version Windows
PS : je croyais que tu étais un pro en informatique? En tant que pro, tu devrais connaitre parfaitement le sujet! Étonnant que tu poses la question |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:49 |
|
Je pence faut mieux avoir cette version windows que avoir la vista la vista et windows 7 sa charger trop l ordi par exemple la windows 8 est pire il y a quel que nouveaux trucs et c est tout |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:53 |
|
Euh... Windows 8 n'est pas encore sorti. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:55 |
|
si si si |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 19:56 |
|
la version que je conais ce windows 8 ultimate |
Courroux |
#
Posté le 22/07/2011 à 20:03 |
|
Il n'y a pas de Windows 8
Moi j'aime bien XP pour sa rapidité. J'ai aussi testé Windows 7, mais j'adhère légèrement. Quant à Windows Vista que j'ai sur mon ordi portable, je ne vous fait pas dire .
Personnellement, sur mon ordinateur de bureau, j'ai linux (Ubuntu 10.10) et j'en suis très fier
Edit: Cliquez ici Message édité le 22/07/2011 à 20:07 par Courroux
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Page : 1 2 3 4 Suivante |