Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2011 à 07:57 |
|
Bonjour,
J'ai l'impression que le bloc-notes n'est pas limité en contenu
Alors que la boîte de réception limitée à 60 messages, oblige à supprimer l'excédant qu'on voudrait parfois bien garder.
Ma suggestion à placer au-dessous de l’option "Supprimer" de la boîte de réception, est l'option Vers bloc-notes.
C'est-à-dire que Date, Objet, Auteur et contenu des messages iraient se déverser à la fin du Bloc-notes , avec mise en forme :
Supprimer :............Sélectionnés...........Ok
..........................Tous
..........................Lus
..........................Mess. Autos.
..........................Mess. Autos. Lus
Vers bloc-notes :......Sélectionnés...........Ok
..........................Tous
..........................Lus
..........................Mess. Autos.
..........................Mess. Autos. Lus
Bob60Message édité le 25/09/2011 à 11:30 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2011 à 08:56 |
|
Au pire tu fais un copie-colle.
Mais dans l'ensemble se serait un petit plus. Mais pas indispensable. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2011 à 11:13 |
|
Sinon, tu gardes les messages au lieu de les supprimer |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2011 à 14:45 |
|
je suis pour:on ne peut pas garder tous ces messages..mais,cela ne posera pas de problèmes de ralentissement si tout le monde a des centaines de messages sur son bloc-note? |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2011 à 18:31 |
|
Honnetement... ça t'est vraiment utile de garder des centaines de messages? |
Désinscrit |
#
Posté le 27/09/2011 à 17:44 |
|
tu n'imagines pas le nombre de trucs intéressant qu'on m'envoie par Mp |
Désinscrit |
#
Posté le 27/09/2011 à 20:58 |
|
Bah sinon, tu as un truc qui s'appelle Notepad ou un autre qui s'appelle Word...
Ca permet de garder TOUS tes MP sans alourdir le serveur et le codage |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2011 à 22:18 |
|
Miko a la rescousse pour plomber l’atmosphère bon sinon moi je suis pour parce que si tu as un mp super important ce serait plus pratique pour le garder et au passage c'st extrêmement énervant de ne pas pouvoir quel mp virer dans sa boite d'envoi maintenant il y a juste tout supprimé |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2011 à 22:41 |
|
Salut,
Je reçois beaucoup de Mps, sûrement bien plus que la moyenne, et je n'ai jamais eu un Mp important au point de devoir absolument le garder pendant des semaines.
Et même si on doit conserver un Mp, suffit de pas le cocher quand on veux supprimer ses messages reçus non? Ou j'ai raté un truc?
Et même si on doit conserver des Mps quelques temps, ça dépassera jamais les 60 en même temps si? Sauf si vous êtes sentimentaux bien sûr J'ai moi même échangé quelques Mps très chauds avec *HUM* Passons
Mais je vois pas l'intérêt de conserver les Mps, à moins de vouloir rajouter un gadget inutile... |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2011 à 22:51 |
|
certain tu en as besoin du style des truc dre graphisme que tu veux garder etc ... et j'ai voulu en garder et j'ai fini par les perdres |
Page : 1 2 Suivante |