Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Rapport de combat > [Obsolète] Rapport de combat

[Obsolète] Rapport de combat

Page : 1
Désinscrit # Posté le 25/12/2011 à 16:47
Bonjour à tous

Et bien voila je suis un nouveau joueur sur se jeu, nous sommes venu a plusieurs d'un autre jeu du même style.

Je propose que lorsqu'un combat est effectué, qu'il soit directement accesible dans l'alliance et non aller cliquer dans les messages et transférer a l'alliance

Serai-il possible peut être de mettre une option dans le profil ou dans l'alliance : Cochez RC et Cochez RE
Rapport de Combat
Rapport d'Espionnage

Cela serais plus facile et plus rapide pour les jouers

Pour ceux qui ne veulent pas que les RC et RE ne soit pas dans l'alliance, il décocherais cette nouvelle option
Désinscrit # Posté le 25/12/2011 à 17:59
Sujet transféré dans «Vos Suggestions».
Désinscrit # Posté le 25/12/2011 à 19:55
Bienvenue à vous!

Pour la suggestion: Je suis pour.
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 04:42
ah oui dsl tyrex, j'ai fait une erreur de rubrique

merci drawndrago et bonnes fêtes à vous
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 14:51
j'ajouterais un grand POUR !!!!!!!!!
Jhrk # Posté le 27/12/2011 à 15:33
Alliance : PDM
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Ce serait également bien qu'ils soient sur une page différente que la messagerie privée de l'alliance, et que ce soit sur un genre de liste dans laquelle il y aurait un code de couleur (vert pour attaque lancée, rouge pour attaque reçue et bleu pour rapport d'espionnage par exemple).

27 / 12 / 2011 à 04 : 57 | Victoire de Damoclès sur Mr. X
27 / 12 / 2011 à 10 : 18 | Défaite de Damoclès sur Mr. X
27 / 12 / 2011 à 15 : 33 | Résultat du rapport d'espionnage de Damoclès sur Mr. X

La lisibilité n'en sera que meilleure, et le fait d'ouvrir 50 000 rapports par jour ne sera plus une obligation pour connaitre le résultat des attaques. Le petit plus, serait quand même de rajouter des moyens de tri comme par exemple « Afficher les rapports d'attaques des joueurs ayant 10 niveaux de différence ». Ce serait vraiment tip top comme il faut pour lancer des attaques en fonction des rapports des autres, ou bien même pour connaitre le résultat des attaques groupées .

Amicalement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 15:36
(Salut portugais, t'as pas été débasé finalement la semaine dernière? t'es un survivant toi )

C'est moi ou il y exactement la même suggestion ailleurs? ceci dit j'arrive pas à la retrouver

en tout cas je suis CONTRE je trouve que le fait que ça soit manuel donne un avantage aux équipes avec des joueurs solidaires.

Jhrk # Posté le 27/12/2011 à 15:59
Alliance : PDM
Administrateur
Au contraire, c'est toujours intéressant d'avoir tous ces rapports, puisque dans une bonne alliance qui marche bien, ce genre de plus pourraient rajouter plus de jeu en équipe . De plus, une équipe de joueurs solidaires qui a 50 rapports par heure à lire, arrêtera au bout d'un moment de les lire justement... D'où l'intérêt de la suggestion.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 27/12/2011 à 16:04
survivant coriace et rancnier
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter