Forums > Vos Suggestions > [Refusée] un chat pour le commerce > [Refusée] un chat pour le commerce

[Refusée] un chat pour le commerce

Page : 1
Désinscrit # Posté le 06/02/2012 à 22:05
un chat pour le commerce serait je trouve pas mal intéressant, il y aura ainsi des possibilité de négociation, sa nous permettra aussi d'acheter la quantité exacte de fer ou pétrole qu'ils nous faut, et ça redonnera de la vie au commerce aussi je pense.
Désinscrit # Posté le 06/02/2012 à 22:12
le commerce est très loin d'être moribond

Ce serait une montagne qui accouche d'une souris... Il y a toutes les offres possibles au commerce, si vous ne trouvez pas votre bonheur, à vous de faire votre proposition, le système est suffisamment souple pour permettre de faire tout ce que vous voulez.
Désinscrit # Posté le 06/02/2012 à 22:21
enfete le seul truc qui me gene ces de ne pas pouvoir négocier les prix des unités, j'en suis sur qu'avec un petit chat uniquement pour le commerce il sera possible de ne plus être obliger d'acheter les avions bateaux ou tanks au prix max.
De plus je ne sait pas si tu la remarquer mais il a très peu de vendeur de tank avec le chat commerce j'aurai la possibilité de demander au joueur de WW de me vendre des tanks.
Désinscrit # Posté le 06/02/2012 à 22:42
Sinon tu peux proposer des dollars contre des tanks plutôt que d'attendre qu'un vendeur propose des tanks contre des dollars
Désinscrit # Posté le 06/02/2012 à 23:50
je le fait de temps en temps mais bon le temps que quelqu'un effectue l’échange j'ai le temps de faire le plein de fer et de reconstruire mes tanks .
Désinscrit # Posté le 07/02/2012 à 20:41
le commerce ne bouge plus sa fait longtemps qu'il est en ressource mini$ est unité max$
Désinscrit # Posté le 07/02/2012 à 20:45
A vous de faire changer les choses en cassant les prix

Free vous a ouvert la voix.. Le mouvement n'a pas à venir du jeu mais des joueurs

Qu'est-ce qui vous emp^che dde proposer des unités à vendre à moins que le max et des ressources à plus que le mini?

Message édité le 07/02/2012 à 20:45 par Lilith_delete

Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : message vide
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter