Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2013 à 12:04 |
|
Bonjour.
Alors il me faudrait une image en .gif ou .jpg ou .png ( le mieux étant jpg il me semble. )
Description de l'image :
- c'est une pièce sombre. ( qui dit pièce dit mur et fenêtre. ) avec une porte entrouverte coté opposé aux fenêtre, celle-ci un rayon de lumière lunaire.
- En plus de cette lumière il faudrait deux rayon lumineux effet lampe torche.
- La pièce laissant entre voir des traînés de sang un peu partout est de façon "bazar" avec des organes humains ( bras jambe cœur un peu partout ( pas plus de 18 jambes/ bras et pas plus de 9 cœur ) ( Pas obligé t'en mettre autant non plus )
- Au centre de cette pièce ( il y aura un des rayons lumineux effet torche. ) devra se trouver neuf têtes ( pour la disposition en deux ligne de 4 ( ce qui fait 8 et la dernière au bout de ces deux lignes mais entre les deux un truc un peu comme ça :- )
- En dessous de ces neufs têtes sera écrit en lettre de sang : PHILOSOPHE.
Edit : J'oubliais la dimension ( dans les environs de 822 pixel de largeur et 611 de hauteur )
C'est une demande bien particulière, que je voudrais bien faire moi même, mais le jour où je pourrais faire ça. Je ne vous le demanderais pas ! 
Pour le prix de préférence de façon bénévole, sinon on verra au détail après. Mais ça ira au moins dans les 20 millions.  Message édité le 16/05/2013 à 13:55 par |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2013 à 16:56 |
|
POUAPOUPOUAH !
Tu demandes le travail d'un véritable graphiste là !
Souvent les membres ici font du copié collé d'images, du déplacement ou de la stylisation...
Ce que tu demandes est probablement bien trop compliqué pour ce que WorldWar peut proposer 
Mais bonne chance, il existe peut-être quelqu'un/e ici pour faire ce que tu demandes, mais j'en doute |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2013 à 17:41 |
|
Citation : NightStormPOUAPOUPOUAH !
Tu demandes le travail d'un véritable graphiste là !
Souvent les membres ici font du copié collé d'images, du déplacement ou de la stylisation...
Ce que tu demandes est probablement bien trop compliqué pour ce que WorldWar peut proposer
Mais bonne chance, il existe peut-être quelqu'un/e ici pour faire ce que tu demandes, mais j'en doute 
Hihi, oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais bon sait-on jamais. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2013 à 18:04 |
|
Moi ça me tente vraiment !! 
Je sais pas si j'en ai les capacités, mais je vais quand même m'amuser un peu |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2013 à 19:52 |
|
Premier rendu, après 1h30 de travail :

(ok, j'avoue, j'ai pas fait les modèles des tête du bras et de la jambe mais quand même ! )
(la jambe et le bras sont mis n'importe comment, y manque le sang, de la poussière dans l'air, une lampe torche de plus mais, je précise que c'est un début ) |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2013 à 20:47 |
|
Est-ce possible de supprimer la fenêtre la plus proche. et de mettre la porte devant et non derrière ? Et la porte ouverte ? 
Sinon j'adore
Pour le finale tu pourras me l'envoyé par message par contre ? |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2013 à 23:38 |
|
Nice !!! C'est franchement pas mal !
T'as utilisé quoi ? (un truc spé 3D je suppose, mais les modèles tu les sors d'où ?) |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2013 à 08:28 |
|
J'utilise Blender. 
Les modèles viennent de http://thefree3dmodels.com/stuff/anatomy/human_heart/20-1-0-616 |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2013 à 11:31 |
|
jolie braing pour cette esquise de depart. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/05/2013 à 16:14 |
|
c'est sympa ton esquisse braing tu as du talent : |
Page : 1 2 Suivante |