Forums > Archives > Aide ! > Aide !

Aide !

Aider moi !!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 18:14
Bonsoir !

Enfaite j'ai un pote qui vient du sud ... Et je parts dans le sud dans un camping pas loin de chez lui . Et enfaite j'aimerais qu'il viennent dans les camping . Notre mobil home fait 5 places et nous somme 4 . Et je lui ai demander si il voulais venir me voir . mais si il vient il va dormir chez nous . Et je ne sais pas comment essayer de convaincre à mes parents pour qu'il puissent venir dormir dans notre mobil home sachant qu'on à déjà payé le séjour .

En espérant que vous auriez des idée !!!
Bonne chances !
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 18:43
J ai pas bien compris là , si il habite près du camping pourquoi être obliger de dormir dans le mobile home ?
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 18:56
j'aurais plutôt fait l'inverse moi
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 18:56
soit leur demander simplement si il peux dormir ou peut etre si il peux avoir une tente a coté du mobil home ?
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 18:57
Citation : Angel
J ai pas bien compris là , si il habite près du camping pourquoi être obliger de dormir dans le mobile home ?

Il habite a Toulouse et moi je vais a aramits dans le sud donc voilà je ne sais pas combien il y a de km pour venir de Toulouse an mon camping.
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 18:59
Citation : Hannibal lecter
soit leur demander simplement si il peux dormir ou peut etre si il peux avoir une tente a coté du mobil home ?

Oui mais je n aïs jamais su comment il réagisse les proprietaire car on a pas prévenu ... Donc je ne sais pas si il va devoir payer ou pas !!
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 19:08
Au pire je suis sûr que ton papa va voir ce sujet Je vis lui en faire part

Nan sérieux, ton père est quelqu'un de génial et à coup sûr il comprendra si tu lui dis ça gentilment Mais tu vois tu fais pas devant tes deux parents, tu fais d'abord ton père qui est compréhensif puis après tu t'attaqueras à la mère Mais je connais pas ta mère donc si elle est plus compréhensive que ton père commence par elle et je te dit que ça sera gagner Plus compréhensif que papa guerrier y a pas
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 19:13
Citation : Lord Varys
Au pire je suis sûr que ton papa va voir ce sujet Je vis lui en faire part

Nan sérieux, ton père est quelqu'un de génial et à coup sûr il comprendra si tu lui dis ça gentilment Mais tu vois tu fais pas devant tes deux parents, tu fais d'abord ton père qui est compréhensif puis après tu t'attaqueras à la mère Mais je connais pas ta mère donc si elle est plus compréhensive que ton père commence par elle et je te dit que ça sera gagner Plus compréhensif que papa guerrier y a pas

Tu peux lui en faire par si tu veux ... Mais gentille ment .
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 19:22
Citation : Guerrier Redoutable
Il habite a Toulouse et moi je vais a aramits dans le sud donc voilà je ne sais pas combien il y a de km pour venir de Toulouse an mon camping.

Très exactement 238km

Oui mais je n aïs jamais su comment il réagisse les proprietaire car on a pas prévenu ... Donc je ne sais pas si il va devoir payer ou pas !!

Normalement, les locations se font sur un bâtiment et non sur le nombre de personnes qui y sont. Les seuls frais qui sont censés bouger, ce sont les repas (si pris chez l'habitant) et le ménage et les frais de lingerie (si c’est le propriétaire qui prend ça en charge). Il n'y a pas de raison que le prix change s'il vient.

Tu peux lui en faire par si tu veux ... Mais gentille ment .

Oulah
A chacun de régler ses problèmes. Nous pouvons te donner des pistes, mais c’est à toi de gérer ça
Désinscrit # Posté le 22/07/2013 à 19:28
238 km c est a dire combien d beurre de route Lilith .

Mais si mon pote paye ces repas mais au bar car normalement il y a des chose au il prépare ... Comme a manger .
Et tu me dis aussi il mange dans mon mobile home ca va augmenter les frais ? non si on acheté de la nourriture au commerce ...

Message édité le 22/07/2013 à 19:35 par 0_delete

Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter