Page : 1 |
Infinity |
#
Posté le 27/08/2013 à 15:31 |
|
Bonjour,
Je sais que cette suggestion à déjà été proposée, puis refusée, cependant, je souhaite la reproposé, le jeu en valant la chandelle..
Vous l'avez tous remarqué, sur la version Extra de WorldWar, il y a peu de joueurs, il y a donc souvent de très gros trous de niveaux entre deux joueurs, le joueur d'en dessous est donc bloqué..!
Je vous propose alors de désactivé la limite d'attaque qui est actuellement de 10 niveaux, inférieurs ou supérieurs.
Je demande aux joueurs qui répondent de dire pourquoi « Oui » ou pourquoi « Non ».
Cordialement,
LEG3ND.Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...
|
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2013 à 15:34 |
|
OUI
|
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2013 à 16:08 |
|
Pourquoi ne pas faire un sondage pour ce genre de suggestion? Ce serais plus simple et à la portée de tous |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2013 à 16:12 |
|
Moi je suis totalement pour ! |
Désinscrit |
Message supprimé pour le motif suivant : double post, utiliser la fonction editer sur le premier post merci
|
Infinity |
#
Posté le 27/08/2013 à 16:47 |
|
Carla, il n'y a pas de ''widget'' sondage sur WorldWar, on ne peut dire que si on est pour ou contre à l'écrit. Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...
|
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2013 à 17:25 |
|
J'en vois pas l'intérêt si on supprime la limite j'ai plus de 25 niveau sur le deuxième joueurs au dessus de moi. Comment tu peux gagner contre un joueurs qui à 25 niveau de plus et donc plus d'unité. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2013 à 17:44 |
|
Sa serait utile pour les autre Amo |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2013 à 18:22 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt, - Votre problème a déjà été abordé auparavant,
Remarque du modérateur :Aucune nouveauté par rapport à la proposition précédente, donc toujours la même réponse.
|
Jhrk |
#
Posté le 27/08/2013 à 18:22 |
|
- Votre problème a déjà été abordé auparavant,
Remarque du modérateur :Je ne sais pas où tu as vu qu'elle était refusée : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=9322.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Page : 1 |