Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Forum Général | ||||
Crocodile ?!!??? Attention âme sensible s'astenir !! | _delete | 26/10/2011 | Non plus. [...] | |
[TUTO] Comment mettre un compteur de visites dans son profil ? Par * [Flooww'] * | _delete | 12/08/2011 | L'histoire du compteur de visites sur ton profil est un peu faussée, étant donné que chaque fois que quelqu'un va sur une page du forum où vous avez posté un message [...] | |
Redonner de l'intêret à Worldwar Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO" | Angel_delete | 11/08/2011 | Moi je dis tous contre ONE-TWO-S1R et COS. [...] | |
Quelle Windows vous utilisez ? Windows | _delete | 12/08/2011 | Citation : Lord Tiger ben moi j'utilise Ms-dos ... quoi ? ... qu'est ce qu'il y a de si bizarre ? ... il me plaisait bien alors je l'ai gardé ... pourquoi acheter autre [...] | |
Parade je suis une idole ? | FIGO | 30/03/2011 | A mon ami FIGO !! [...] | |
Le cercle des divins Croyants, croyez en nous pour conquérir se monde ! | _delete | 24/02/2011 | Citation : La Charteaucune publicité de quelque manière que ce soit ne saurait être tolérée, sauf autorisation d'un modérateur ou administrateur, Je vois pa [...] | |
KG2 Fallschirmjäger COMMANDO OTTO SKORZENY | _delete | 15/01/2011 | Bonne chance à toi et à ton alliance otto skorzeny. [...] | |
Un jeu pour tous ! ^^ Tu verra ! | _delete | 24/10/2010 | Heu... J'ai pas tout compris. [...] | |
Windows Qu'en pensez vous ? | Jhrk | 19/07/2010 | J'ai jamais essayé autre chose que windows, donc je peux rien dire. [...] | |
[Réglé] Pour nettoyer son écran pc J'ai peur d'habimer mon écran... | _delete | 17/06/2010 | Non, ça ira, je mets juste un [Réglé], ça sert à rien de fermer les sujet comme ça ! [...] | |
stargate universe nouvelle serie | 25/05/2010 | Bonsoir, Pourrais-tu, s'il te plaît, rajouter les formules de politesse? (bonjour, salut, merci...) Merci. [...] | ||
Des smileys Lesques vous préferez ? | _delete | 15/05/2010 | J'en ai un, je l'aime beaucoup. A près, il est un peut... spéciale... Prêts ? ... .. . Go ! . .. ... --> Voilà, voilà. [...] | |
Petit jeu, tous les jours voir tous les deux jours ne precipitons pas les étapes lol | 20/04/2010 | Ici. [...] | ||
Bienvenue !! | _delete | 27/03/2010 | Je suis d'accord avec toi Léo. [...] | |
Le livre d'or des joueurs On ecrit notre nom et un petit message qui dirais qui on est au futur joueur si on est desincrit | 03/03/2010 | C'est une suggestion? [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 ... 44 45 46 Suivante