Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Missions : Impossible M:I | _delete | 09/03/2011 | Bon recrutement. [...] | |
Jeu pus on st de fou plus on ris | _delete | 07/03/2011 | Rouge. [...] | |
Jeux air start | _delete | 03/03/2011 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles impos [...] | |
[Doublon] Beug. Citation profil | _delete | 01/03/2011 | Par exemple, <span ... > ou [citation auteur=] ABC DE FGHI[/citation ] ? [...] | |
[Annulée] Bannière pour Olympus Bannière pour Olympus le cercle des Dieux | _delete | 28/02/2011 | Image retirée. [...] | |
Recrutement du SGC | _delete | 01/03/2011 | Bonne chance à cette alliance ! [...] | |
[Réalisée] Bannière pour le Journal Nous avons besoins d'un graphiste pour faire une banière ! | _delete | 20/02/2011 | On a combien de temps pour donner l'image, par ce que j'aurais pas mon PC avec photoshop avant une ou deux semaines... [...] | |
Le P'tit World-Warien Un nouveau journal pour le jeu à la recherche d'une équipe ! | _delete | 21/02/2011 | Le P'tit « World-Warien ». Ce qui donnerait le PW en abréviation. Petit remix de celui de Yumi. Et en français. C'est quoi cette mode de tout mettre en anglais ? Vous [...] | |
[Annulée] Avatar Avatar pour l'alliance | _delete | 24/02/2011 | Faudra attendre un petit peu, par ce que j'ai pas mon pc moi. [...] | |
[Réalisée] bannière bannière | _delete | 13/02/2011 | Allez nantais ? Ca fait bizarre. [...] | |
Recrutement A.D.E | _delete | 13/02/2011 | Bonne chance. [Edit] : N'oublie pas les formules de politesse !! ;) [...] | |
[Inexistant] Les anciennes versions Lien inexistant | Courroux | 13/02/2011 | La v2, ça fait un moment déjà, quant aux v1 et v3, ça doit être récent. PS : Courroux, c'est « Azog et moi », pas « moi et azog ». [...] | |
La 7ème Compagnie de Transmission Venez écrire une nouvelle histoire ... | _delete | 13/02/2011 | Bonne chance aurel pour ton alliance. [...] | |
[En cours] Demande de Bannière SVP (: | _delete | 01/02/2011 | Citation : CenationEuuh... Merci Tyrex... Tu peux le dire d'une manière plus agréable, tu sais ? [...] | |
Exodus Une guilde ou il fait bon d'y vivre | _delete | 25/01/2011 | Bonne chance BBB. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 ... 44 45 46 Suivante