Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Unité détruite vue dans les guerre ... | _delete | 09/04/2011 | Contre. [...] | |
[Obsolète] Espionnage Bombes ! | FIGO | 08/04/2011 | Citation : Tyrexneutre Ça ferait le lien avec les brouilleurs magnétiques Mais, j'aime bien que ça soit top secret +1 [...] | |
[Obsolète] Amélioration guerre en cours salut | FIGO | 07/04/2011 | Contre, le suspense !! [...] | |
[Doublon] Amélioration ! Du réalisme en plus. | _delete | 04/04/2011 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Tu n'as qu'à mettre à jour ton autre sujet avec les modifications apportés. [...] | |
[Obsolète] Déclaration de guerre ? | FIGO | 30/03/2011 | Contre, si l'autre alliance refuse la guerre, tu peux toujours la mettre en ennemi !! [...] | |
[À l'étude] Prix des ressources au commerce | 0_delete | 28/03/2011 | Pour !! [...] | |
Alliance à tout niveau. | _delete | 26/03/2011 | C'est surtout que ça faciliterait la triche, je m'inscrit, hop j'intègre ABC et je donne toute mon argent à mon multi XYZ... Trop facile. [...] | |
[Obsolète] Le necessaire pour passer de niveau | Jhrk | 20/03/2011 | Pour, mais faudrait réduire un peu les différences. [...] | |
[En Cours] Solution pour le manque de cible... | 0_delete | 24/03/2011 | Citation : Tyrexcontre, la suggestion d'attaquer les vacanciers de plus de 4 mois a été réalisée, je pense que cela peut compenser... J'suis pas d'accord moi !! Il y a [...] | |
[En cours] Transfert temporaires de troupes chez un allié | Jhrk | 24/03/2011 | Contre... pour la v4 en tout cas. [...] | |
[Obsolète] Bateaux Bateau en construction | _delete | 19/03/2011 | Contre, imagine tu lances 124 bateaux, t'en est à 100, et on t'attaque avec 124 bateaux, tu perds tout et l'autre gagne, super non ? Moi je serais bien dégoûtée. [...] | |
[Obsolète] Entrepôt | _delete | 13/03/2011 | Contre, ce serait comme un grand réservoir ( à part ça, aucune différence ), donc autant mettre un grand réservoir. Mais je pense que Okin a réfléchi [...] | |
[Refusée] [Doublon] Catégories dans le forum privée de l'alliance | _delete | 10/03/2011 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant, [...] | |
[Doublon] Prévision meteo | 0_delete | 09/03/2011 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant, [...] | |
[Refusée] Petite amélioration du chat | Courroux | 09/03/2011 | Contre. C'est inutile. [...] |