Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Doublon] Commerce
Ajoute une fonction...
18/01/2011- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Commerce - Acheter plus facilement a son alliance. [...]
[Refusée] Conquérir
Jhrk17/01/2011C'est un très bonne idée, néanmoins ça changerait trop le jeu. Après, pourquoi pas s'inspirer de cette suggestion pour la v5 ( le niveau pourrait en partie dé [...]
[Doublon] Responsabilité
donner des postes aux membres de sont alliances
_delete16/01/2011- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Si tu veux ressortir le sujet, tu n'as qu'à le remonter. [...]
[Obsolète] Ajout du raccourci {USERNAME}
_delete15/01/2011Pour ma part, je suis neutre voir contre. Ça peut, peut-être, être sympas ?, mais ce n'est vraiment pas très utile...  Maria.        [...]
[Obsolète] Ajouter une fonction
"envoyer un message à tous les membres de l' aliance"
_delete16/01/2011Citation : Havok NovakPlutôt pour. Ça peut avoir son utilité, en effet. +1 [...]
[Refusée] Ami(e)s
pouvoir ajouté des ami(e)s
_delete11/01/2011Non. [...]
[Refusée] Augmenter ressource
les resource
_delete29/12/2010Citation : Miko.le.crêpierJe suis contre. Les valeurs actuelles limitent certes le montant des transactions mais permettent d'assurer un certain niveau. Si on supprime ces limites, on va avo [...]
[Doublon] Dépôt d'alliance
pour tanks bateaux soldats et avions
_delete25/12/2010- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Un nouveau dépot pour l'alliance : stockage d'unité dans une alliance. N'oubliez pas que l'outil recherche e [...]
[Refusée] Trève de Noël
Jhrk23/12/2010En effet les gens qui ne fêtent pas noël seraient pénalisés. Et ceux qui fêtent noël mais qui veulent quand même jouer ( chacun ses choix ) aussi. Donc j [...]
[Obsolète] Forum alliance
Du nouveau ! ou pas ...
_delete22/12/2010Je partage l'avis de papy miko. [...]
[Obsolète] Veilleur fantôme
liser...:)
_delete16/12/2010Nan, je suis contre. Tout d'abord, actuellement il y a souvent au moins un membre de l'équipe connecté. Sauf peut-être la nuit, mais ça, invisible ou non, les joueurs inso [...]
[Obsolète] Mine contre tanks
a bas les tanks
_delete21/12/2010Les victoires sont déjà rendues difficiles à cause des défenses, on va pas en rajouter une deuxième couche. [...]
[Prévue] sondage d'alliance
_delete05/12/2010Très bonne idée ! Excellente même ! Ça peut être bien par exemple pour connaitre les avis des membres sur une guerre, sur qui lancer une AG... Nan, c'est cool, vraim [...]
[Obsolète] Météo
_delete28/11/2010Salut ! Pour moi, l'idée n'est pas excellente. Et le rapport avec la météo n'est pas très grand ( à part pour le vent ). Pour moi, c'est contre. Maria. [...]
[Obsolète] Attaque
...
_delete29/10/2010Contre... [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter