Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Base rasée ! arreter sa ! | _delete | 29/10/2010 | Contre... Vous voulez pas non plus un dédomagement pour reconstruire ? [...] | |
[Prévue] Messagerie de l'alliance retour | FIGO | 17/10/2010 | Sinon, tu peux faire Alt+Gauche. Citation : FIGOquand je clique sur le bouton retour que sa me remette sur la messagerie alliance au lieu de la page principale du tchat alliance je pense que [...] | |
[Obsolète] Les attaques Amélioration du système. | _delete | 04/10/2010 | Why not. [...] | |
[Refusée] Points d'exclusion | _delete | 27/09/2010 | Citation : rob44Et ma réponse est : NON. Si tu n'a pas été exclue pendant un mois, c'est bien, continue comme ça et tu ne le sera plus. Il n'y a aucun intér&ec [...] | |
[En cours] Prime commerce hummm | FIGO | 30/03/2011 | Pour ! [...] | |
[Obsolète] Plus en plus de partant!!! | _delete | 21/09/2010 | La v5 quoi... [...] | |
[Obsolète] Musique sur le jeu ! Musique sur le jeu ! | _delete | 15/09/2010 | Citation : rob44Il faudrait déjà comme cela a été dit, que les musiques soient libres de droit ce qui, je pense, va certainement limiter ce que tu voulais mettre. Ensuit [...] | |
[Obsolète] Sondage ! Simple et efficace :P | 0_delete | 09/09/2010 | Le système actuelle est bien car on peu argumenter... [...] | |
[Suggestion] Suppression du mode vacance vacancier du haut de votre chaise longue une poignée d' attaquants vous contemple | 27/09/2010 | Sinon, pour trouver une solution intermédiaire, on n'a qu'à faire comme ça : durée maximum du mode vacance : 7 jours (ou autre...) et on mets les 36 heures d'attente [...] | ||
[Obsolète] Désactivation du chat Une sanction inadapté? | Angel_delete | 31/08/2010 | Tu remercieras la femme de ménage qui passe à minuit. [...] | |
[Doublon] Réduire le temps entre la "base rasée" et la "ré-initialisation" ! | _delete | 13/08/2010 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Victime de la base rasée. Juste comme ça, si on est rasé alors qu'on est un petit niveau, je veux b [...] | |
[Refusée] Plusieur chats | _delete | 11/08/2010 | Oui, oui c'est tout droit tiré d'un autre jeu Starfox. Je suis contre, par ce que j'ai vue ce système sur un autre jeu (oui, oui je sais d'où t'as pris cette idée), et je [...] | |
[Suggestion] Administrateurs sur Worldwar Extra comme elle je vois rien venir | 04/08/2010 | - Vous n'avez pas respecté la Charte, [...] | ||
[Obsolète] Loto Aqui le tour ? | _delete | 15/07/2010 | Citation : Okin Je tiens quand même à rappeler que dans WorldWar on joue le rôle d'un chef d'état. Je doute qu'un président joue le destin de son pays à la lot [...] | |
[Obsolète] Page bas débit | _delete | 13/07/2010 | Oui, mais il n'en sera peut-être pas de même pour la v5. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 44 45 46 Suivante