Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
Le moral des troupes | Jhrk | 11/04/2016 | Le moral des troupes concerneraient que les soldats / ouvrier etc. ou aussi les unités matériel du style tank, avion etc.. [...] | |
Nouveau bâtiment : La décharge | Jhrk | 18/03/2016 | Pourquoi pas Je suis pour cette idée [...] | |
météo fond de ww | MacGyver_delete | 04/02/2015 | je suis pour [...] | |
temps entre 2 attaques . | florian | 10/01/2015 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :voir le message de super_lapinou [...] | |
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte parcequ'on en a marre des riches de wwar | MacDark | 10/12/2014 | Bonsoir, Nous avons remarquer que beaucoup de joueurs ont un nombre disproportionné d'argent sur worldwar. Je ne citerais pas de pseudo mais je sais que certains joueurs ont entre 2 à [...] | |
Réforme sur le système des guerres d'alliances | Jhrk | 11/04/2014 | Citation : CR7Un peu dans le style ADO & S1R qui permet a ADO de prendre une bonne place au classement et qui refuse quand on en propose une ... tu as des preuves avant d'accuser ? non ? ok c'es [...] | |
LE SONDAGE DU MOIS Fusion - et pourquoi pas... | 0_delete | 31/08/2014 | Moi je suis pour baisser le nombre de joueur par alliance !!! si on attend a chaque fois qu'Okin applique une suggestion on va attendre longtemps ( sans manquer de respect à Okin ) nous, [...] | |
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance | Jhrk | 12/07/2013 | moi je suis contre [...] | |
[En cours] Proposition de RAZ du jeu | Jhrk | 02/07/2013 | moi je suis contre c'est positif pour le court terme mais pas pour le long terme. [...] | |
[Refusée] Anniversaire WW | _delete | 07/04/2012 | et ceux qui sont née fin février ils font comment [...] | |
[Réalisée] Milliard petit changement | _delete | 29/03/2012 | salut excusez le djoules il oublie les bonnes manières a cause de l'age sinon je suis POUR l'idée mais c'est pas urgent le truc donc a faire un dimanche après midi avant [...] | |
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances | Okin | 05/07/2013 | salut j'aimerais savoir si le nouveau système est opérationnel a 100 % ou s'il reste encore des modifications a faire ? merci [...] | |
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second | _delete | 25/12/2011 | je suis contre pour moi seul le chef doit avoir le droit de changer de second [...] | |
[Refusée] le point d'interrogation | MacDark | 07/09/2011 | salut désolé a lavance pour les fautes alors voila en faite je propose de changer la couleur du point d'interrogation de l'aide et opter + pour une couleur genre rouge ou jaune en [...] | |
[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? | Okin | 20/06/2013 | Francis : tu dis que les images d'okin viennent d'un autre un jeu mais les images que tu propose viennent aussi d'un autre jeu [...] |