Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Forum Général | ||||
![]() | La musique (bis) Les instruments | Tokkotai | 31/12/2011 | Je fais de la Caisse Claire dans un ensemble appelé « Bagad ». C'est de la musique bretonne . Je pratique cet instrument depuis 8 ans. [...] |
![]() | Institut pour la justice | _delete | 18/11/2011 | C'est parce qu'on se contente de dire que chez les autres c'est pire qu'on avance pas. C'est pareil à l'école, ce n'est pas parce que les autres ont note plus basse que tu as réus [...] |
![]() | Crocodile ?!!??? Attention âme sensible s'astenir !! | _delete | 27/10/2011 | Tu vas finir par prendre un ban là Sath' [...] |
![]() | option inutile ? au commerce | _delete | 02/09/2011 | Effectivement, l'option est utile, surtout quand les offres dans le commerces ne sont pas à nos goûts : nous proposons de donner des dollars en échange de ce dont nous avons besoin [...] |
![]() | Redonner de l'intêret à Worldwar Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO" | Angel_delete | 04/08/2011 | Bonjour tout le monde ! Je signale juste que j'ai commencé à lire la discussion, et je tiens à commenter ça. Citation : AngelHeuu Satharion S1R peut être contre [...] |
![]() | Quelle Windows vous utilisez ? Windows | _delete | 22/07/2011 | Moi j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur ayant Windows Seven comme système d'exploitation qui je trouve est beaucoup plus performant que Windows XP . [...] |
![]() | Le Tour De France La course de cyclisme la plus belle au monde !!! | _delete | 02/07/2011 | Il passe à une heure de chez moi . J'irai peut-être faire un tour . Amicalement, Damoclès, [...] |
![]() | Vacances Ou allez vous partir? | _delete | 28/06/2011 | Bonjour ! Pour ma part, je part en Espagne pendant quelques jours mi-aout . Amicalement, Damoclès, [...] |
![]() | Parade je suis une idole ? | FIGO | 30/08/2011 | C'est encore mieux ça ! Ça m'étonne qu'aucun graphiste n'est essayé de faire ce truc (ça prend deux minutes ). À mon amie la boulimique ! [...] |
![]() | Statistiques mondiales en temps réel | Courroux | 06/03/2011 | Citation : CourrouxNon, il y a plus que ça car il y a plus de naissance que de mort En une journée, il y a 86 400 secondes. S'il y a une naissance toutes les secondes, il y a 86 400 [...] |
![]() | Champion du monde !! eh oui encore une fois !!! | FIGO | 02/02/2011 | Il ne faudrait pas que le Handball soit plus diffusé autrement ça va se transformer comme le foot, ce qui serait très bête... [...] |
![]() | un peu de culture pour les guerriers aujourd'hui les mouches | 21/12/2010 | Au moins, tu auras apris quelque chose de ta journée, continue comme ça . [...] | |
![]() | Un jeu pour tous ! ^^ Tu verra ! | _delete | 11/11/2010 | Pourquoi reste tu sur un jeu que tu n'aime pas ? [...] |
![]() | [SONDAGE] Comment imaginez-vous la v5 ? | _delete | 14/09/2010 | De plus, le sujet n'est pas à sa place. Le titre ? Quel rapport ? Enfin bref, je vois un avenir très bref à ce sujet. [...] |
![]() | Windows Qu'en pensez vous ? | Jhrk | 19/07/2010 | Bonjour ! Je possède un ordinateur avec Windows, je trouve ça vraiment très, très nul. J'aimerai savoir ce que vous pensez de Windows. Je vous prie de bien vouloir vous [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 ... 22 23 24 Suivante