Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Forum Général
La musique (bis)
Les instruments
Tokkotai31/12/2011Je fais de la Caisse Claire dans un ensemble appelé « Bagad ». C'est de la musique bretonne . Je pratique cet instrument depuis 8 ans. [...]
Institut pour la justice
_delete18/11/2011C'est parce qu'on se contente de dire que chez les autres c'est pire qu'on avance pas. C'est pareil à l'école, ce n'est pas parce que les autres ont note plus basse que tu as réus [...]
Crocodile ?!!???
Attention âme sensible s'astenir !!
_delete27/10/2011Tu vas finir par prendre un ban là Sath' [...]
option inutile ?
au commerce
_delete02/09/2011Effectivement, l'option est utile, surtout quand les offres dans le commerces ne sont pas à nos goûts : nous proposons de donner des dollars en échange de ce dont nous avons besoin [...]
Redonner de l'intêret à Worldwar
Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"
Angel_delete04/08/2011Bonjour tout le monde ! Je signale juste que j'ai commencé à lire la discussion, et je tiens à commenter ça. Citation : AngelHeuu Satharion S1R peut être contre [...]
Quelle Windows vous utilisez ?
Windows
_delete22/07/2011Moi j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur ayant Windows Seven comme système d'exploitation qui je trouve est beaucoup plus performant que Windows XP . [...]
Le Tour De France
La course de cyclisme la plus belle au monde !!!
_delete02/07/2011Il passe à une heure de chez moi . J'irai peut-être faire un tour . Amicalement, Damoclès, [...]
Vacances
Ou allez vous partir?
_delete28/06/2011Bonjour ! Pour ma part, je part en Espagne pendant quelques jours mi-aout . Amicalement, Damoclès, [...]
Parade
je suis une idole ?
FIGO30/08/2011C'est encore mieux ça ! Ça m'étonne qu'aucun graphiste n'est essayé de faire ce truc (ça prend deux minutes ). À mon amie la boulimique ! [...]
Statistiques mondiales en temps réel
Courroux06/03/2011Citation : CourrouxNon, il y a plus que ça car il y a plus de naissance que de mort En une journée, il y a 86 400 secondes. S'il y a une naissance toutes les secondes, il y a 86 400 [...]
Champion du monde !!
eh oui encore une fois !!!
FIGO02/02/2011Il ne faudrait pas que le Handball soit plus diffusé autrement ça va se transformer comme le foot, ce qui serait très bête... [...]
un peu de culture pour les guerriers
aujourd'hui les mouches
21/12/2010Au moins, tu auras apris quelque chose de ta journée, continue comme ça . [...]
Un jeu pour tous ! ^^
Tu verra !
_delete11/11/2010Pourquoi reste tu sur un jeu que tu n'aime pas ? [...]
[SONDAGE]
Comment imaginez-vous la v5 ?
_delete14/09/2010De plus, le sujet n'est pas à sa place. Le titre ? Quel rapport ? Enfin bref, je vois un avenir très bref à ce sujet. [...]
Windows
Qu'en pensez vous ?
Jhrk19/07/2010Bonjour ! Je possède un ordinateur avec Windows, je trouve ça vraiment très, très nul. J'aimerai savoir ce que vous pensez de Windows. Je vous prie de bien vouloir vous [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter