Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith_delete05/10/2013Citation : Néo307il me semble qu'a une certaine époque on l'avais interdit pour d'autre membres d'avoir 2 personnes en couple dans la team "me trompe p'tre" Effectivement, tu [...]
[Okin][Extra]Bug d'attaque
Lilith_delete10/03/2015C'est étrange, tu as tellement détruit d'unités à ton adversaire sans perdre beaucoup d'unités que tu aurais dû gagner. Cela dit, les bugs d'attaque sur Extra [...]
Aide !
Aider moi !!!
0_delete22/07/2013Tout dépend de la route que tu prends et la vitesse à laquelle tu vas [...]
Problème?
Aucune amélioration
_delete19/07/2013Tu ne pourrais pas les signaler autrement qu'en le signalant à l'administrateur de la version. [...]
[EI] Empire Infernal
Jhrk06/07/2013Salutations guerrier L'Empire Infernal est à la recherche de personnes très motivées tout niveau confondu pour faire d'ici peu une guerre triangulaire EI vs LAC 1 vs LAC 2 En [...]
Guerre Contre le LAC
Ma réponse à la proposition du LAC .
Angel_delete02/07/2013Je me permets de répondre à votre sujet parce qu'à un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi... Vous souvenez-vous de l'ambiance déplorable qu'il y a pu av [...]
Le grand tirage S1R
Enfin !
FIGO18/06/2013C'est pas des Kinder Bueno hein [...]
Vote pour un logo
Okin07/06/2013Je préfère largement le deuxième qui correspond mieux au thème du jeu ! [...]
[LAC] Les Aristochats
Jhrk01/06/2013Courte histoire de l'allianceCe fut le 5 janvier 2012 que l'alliance Les Aristochats vit le jour. En effet, sandre accouchait de 3 magnifiques chatons alors qu'il était lui même Chien de [...]
[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV
Surcouf10/05/2013Sur Classique, le temps entre deux Mode Vacances est de 36 heures. Je serai pour mettre ce délai-ci. [...]
[Réglé] Temps entre deux attaques
bugggg
_delete03/05/2013Si tu as riposté entre les deux attaques, alors oui, c'est possible ! [...]
Joyeux Anniversaire Anakinette !
Jhrk19/04/2013 Bientôt elle ne sera plus blonde mais toute grise è_é [...]
[ LSU ] Les Snipers d’Élites [ LSU ]
Le retour des morts, pour une alliance sensationnelle !
10/07/2013Remarque du modérateur :Cette alliance n'existe plus. [...]
[Réglé] Impossible de créer un Topic sur le forum
J'aime ana ♥
FIGO19/04/2013Je viens d'avoir exactement le même problème à l'instant ! J'ai cliqué sur la petite croix de la fenêtre 50 000 fois et j'ai pu poster. Ça m'a détruit m [...]
Démission
Jhrk01/04/2013Bonjour tout le monde ! Suite à quelques problèmes qui sont survenus ces derniers jours sur WorldWar (et notamment sur le chat), je dépose aujourd'hui ma démission. Oui, [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter