Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 05/10/2013 | Citation : Néo307il me semble qu'a une certaine époque on l'avais interdit pour d'autre membres d'avoir 2 personnes en couple dans la team "me trompe p'tre" Effectivement, tu [...] | |
[Okin][Extra]Bug d'attaque | Lilith_delete | 10/03/2015 | C'est étrange, tu as tellement détruit d'unités à ton adversaire sans perdre beaucoup d'unités que tu aurais dû gagner. Cela dit, les bugs d'attaque sur Extra [...] | |
Aide ! Aider moi !!! | 0_delete | 22/07/2013 | Tout dépend de la route que tu prends et la vitesse à laquelle tu vas [...] | |
Problème? Aucune amélioration | _delete | 19/07/2013 | Tu ne pourrais pas les signaler autrement qu'en le signalant à l'administrateur de la version. [...] | |
[EI] Empire Infernal | Jhrk | 06/07/2013 | Salutations guerrier L'Empire Infernal est à la recherche de personnes très motivées tout niveau confondu pour faire d'ici peu une guerre triangulaire EI vs LAC 1 vs LAC 2 En [...] | |
Guerre Contre le LAC Ma réponse à la proposition du LAC . | Angel_delete | 02/07/2013 | Je me permets de répondre à votre sujet parce qu'à un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi... Vous souvenez-vous de l'ambiance déplorable qu'il y a pu av [...] | |
Le grand tirage S1R Enfin ! | FIGO | 18/06/2013 | C'est pas des Kinder Bueno hein [...] | |
Vote pour un logo | Okin | 07/06/2013 | Je préfère largement le deuxième qui correspond mieux au thème du jeu ! [...] | |
[LAC] Les Aristochats | Jhrk | 01/06/2013 | Courte histoire de l'allianceCe fut le 5 janvier 2012 que l'alliance Les Aristochats vit le jour. En effet, sandre accouchait de 3 magnifiques chatons alors qu'il était lui même Chien de [...] | |
[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV | Surcouf | 10/05/2013 | Sur Classique, le temps entre deux Mode Vacances est de 36 heures. Je serai pour mettre ce délai-ci. [...] | |
[Réglé] Temps entre deux attaques bugggg | _delete | 03/05/2013 | Si tu as riposté entre les deux attaques, alors oui, c'est possible ! [...] | |
Joyeux Anniversaire Anakinette ! | Jhrk | 19/04/2013 | Bientôt elle ne sera plus blonde mais toute grise è_é [...] | |
[ LSU ] Les Snipers d’Élites [ LSU ] Le retour des morts, pour une alliance sensationnelle ! | 10/07/2013 | Remarque du modérateur :Cette alliance n'existe plus. [...] | ||
[Réglé] Impossible de créer un Topic sur le forum J'aime ana ♥ | FIGO | 19/04/2013 | Je viens d'avoir exactement le même problème à l'instant ! J'ai cliqué sur la petite croix de la fenêtre 50 000 fois et j'ai pu poster. Ça m'a détruit m [...] | |
Démission | Jhrk | 01/04/2013 | Bonjour tout le monde ! Suite à quelques problèmes qui sont survenus ces derniers jours sur WorldWar (et notamment sur le chat), je dépose aujourd'hui ma démission. Oui, [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ... 22 23 24 Suivante