Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal" Un grade pour le niveau 100 | _delete | 19/07/2012 | Sauf que ça n'existe pas... Maréchal est un vrai grade dans l'armée et il a bien 7 étoiles. Le grade en dessous est le Général d'Armée il me semble ave [...] | |
[Réalisée] Espionnage A la recherche de trucs sympas pour les espions... | _delete | 12/11/2011 | Merci pour le bouton espionnage [...] | |
[Réalisée] Message alliance révolutionnaire lol | FIGO | 25/09/2010 | A ma connaissance, cette fonction n'existe pas, donc je remonte le sujet pour éviter d'en faire un nouveau (Dites moi si je me trompe). [...] | |
Vos Suggestions | ||||
Relançons le jeu : Parrainage | Infinity | 28/08/2020 | Hello, Je pense qu'il faudrait partir de ce qui se faisait déjà au niveau des parrainages. Quand ça existait toujours, 1M$ était offert au parrain lorsque son filleul at [...] | |
Améliorations possibles du gameplay | Jhrk | 22/06/2020 | Bonjour tout le monde, Nous évoquions dans notre dernière actualité l'éventualité de faire des améliorations au gameplay du jeu, par des développeme [...] | |
Construction et réparation simultanément | ghostrecon | 23/11/2017 | Je pense qu'il y a bien d'autres manières de palier au problème de difficulté que tu évoques ghostrecon. Je ne suis pas persuadé que ça ait une grande inciden [...] | |
L'électricité | Jhrk | 18/05/2016 | Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, nous allons parler de l'électricité sur WorldWar. Des suggestions à ce propos ont déjà eu le droit à un d& [...] | |
Le moral des troupes | Jhrk | 11/04/2016 | Bonjour tout le monde, Après deux suggestions visant à casser la linéarité du système d'attaque du jeu (à propos des fusibles et du radar) en voici une tro [...] | |
Donner plus d'importance au Radar | Jhrk | 06/04/2016 | Bonjour tout le monde, Une petite suggestion pour changer un peu, cette fois-ci impliquant le bâtiment Radar. On sait tous à quel point le radar est utilisé pour deviner les att [...] | |
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante | Jhrk | 05/04/2016 | Bonjour tout le monde, Il s'agit bien d'un énième sujet sur l'utilisation des fusibles, mais je ne pense pas que cette solution ait déjà été proposé [...] | |
Nouveau bâtiment : La décharge | Jhrk | 17/03/2016 | Nouveau bâtiment : La déchargeBonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous présenter un nouveau bâtiment : la décharge. Il s'agit d'un bâtiment n'ayant [...] | |
revue du jeu améliorations | jackson2012 | 12/02/2016 | Cette limite a à l'origine été imposée pour empêcher des abus dans les AGs, avec un nombre important de joueurs sur un seul [...] | |
Attaque open amelioration | Surcouf | 12/03/2015 | Extra était au début exactement pareil que Classique à l'exception près que le temps était multiplié par trois. Si aujourd'hui il y a autant de différe [...] | |
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte parcequ'on en a marre des riches de wwar | MacDark | 11/12/2014 | Bonjour, Je crois que MacDark n'a jamais eu une idée aussi... hum... nulle que celle-ci. Je pense que vous êtes tous dans l'erreur quand vous croyez qu'on relance l'activité d'u [...] | |
Favoriser l'action du jeu modification du systeme financier | jeff | 21/10/2014 | Non, non, non et non. Le problème que tu poses est réel et pesant, mais tu proposes des solutions assassines... Au lieu de pénaliser les joueurs qui veulent réellement & [...] |