Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
Réforme sur le système des guerres d'alliances | Jhrk | 06/04/2014 | Réforme sur le système des guerres d'alliancesBonjour tout le monde ! Voici une suggestion visant à régler de nombreux problèmes que nous rencontrons avec le syst [...] | |
j'appele sa la tehnique de la sauterelle joueur quittant l'alliance en pleine guerre! | 0_delete | 29/03/2014 | Je suis d'accord avec Lilith, une alliance doit payer les frais d'une mauvaise ambiance et d'une mauvaise cohésion de groupe. Apparemment dans ce cas ci, CR7 n'était pas fait pour ê [...] | |
LE SONDAGE DU MOIS Fusion - et pourquoi pas... | 0_delete | 20/03/2014 | Et avec un nombre moins important de joueurs nous aurions forcément plus de sélection dans les alliances comme disait Lilith. [...] | |
nouvelles unités | eltikfou | 26/01/2014 | Si tu es intéressé, il y a cette suggestion : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=9657 C'est un peu la même idée mais avec plus de contenu au ni [...] | |
Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ... | 0_delete | 15/01/2014 | Non, dans ce cas là, il faut en faire des intelligences artificielles, c'est-à-dire qu'elles gèrent leur base comme ferait n'importe quel joueur sur WorldWar. Nous pourrions ainsi [...] | |
Personnalisation du design du jeu Un peu de changement? | Lord Varys | 04/11/2013 | Je suis pour que des designeurs aient à leur disposition des outils pour proposer plusieurs packs de design, mais il faut dans ce cas que ce soit quelque chose de bien fait et pas quelque chose [...] | |
[Doublon] Soutien Une grosse suggestion ! | Infinity | 13/10/2013 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Une petite recherche n'aurait pas coûté grand chose : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&am [...] | |
[En cours] Baisser le niveau minimum autorisé pour l'intégration d'une alliance | Jhrk | 28/09/2013 | Bonjour tout le monde ! Je propose à travers cette suggestion, la possibilité pour les joueurs d'intégrer une alliance dès le niveau 3 pour diverses raisons que j'expose [...] | |
[Doublon] SUGGESTION - Enlever les limites de niveaux | Infinity | 27/08/2013 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Je ne sais pas où tu as vu qu'elle était refusée : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_foru [...] | |
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance | Jhrk | 12/07/2013 | Bonjour tout le monde ! Fini la dictature des chefs dans une alliance, place aux putshs En effet, si votre chef fait n'importe quoi, qu'il est en mv ou même totalement inactif etc, cette sug [...] | |
[En cours] Proposition de RAZ du jeu | Jhrk | 02/07/2013 | Aaaaaaah ! Je sors de ma cave et que vois-je ? Il ne reste plus rien de WorldWar Plus rien vous m'entendez ? Une explosion nucléaire semble avoir frappé le jeu Bonjour tout le mo [...] | |
[Réalisée] Suppression de l'onglet journal | Okin | 02/07/2013 | Pourquoi pas ? [...] | |
[Refusée] Retirer le chat alliance de la page d'accueil de l'alliance | Okin | 02/07/2013 | Pourquoi pas après tout ? Si tu as une idée, je veux bien voir ce que ça donne [...] | |
[Refusée] Règles de guerre proposition a voté | _delete | 30/06/2013 | Contre parce que comme tu le dis, nous sommes sur WorldWar, donc y a forcément des attaques qui viennent de partout. [...] | |
[En cours] Mixer les unités en attaque et/ou leur ajouter de l'équipement | Jhrk | 27/06/2013 | Les compléments d'unitésLe système d'attaques actuel est légèrement fade. Nous envoyons un type d'unité, alors qu'à un certain niveau, nous pouvons en [...] |