Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Pack graphique | Jhrk | 29/04/2011 | Cette idée trotte dans ma tête depuis quelques temps déjà. Cette idée aura pour but d'ajouter un système de packs graphiques pour les bases. Je pense que c'e [...] | |
[Refusée] Victoire ou défaite | Jhrk | 27/04/2011 | Voici une toute petite suggestion qui pourrait rendre la vie dans WorldWar plus facile . Imaginez, vous êtes partit une demie journée je ne sais pas où et vous avez eu une 10ai [...] | |
[À l'étude] alliance image | détraké_delete | 19/04/2011 | Je suis pour également ! [...] | |
[À l'étude] Prix des ressources au commerce | 0_delete | 27/03/2011 | Excellente idée ! Parce que maintenant, toutes les offres sont au prix minimal . [...] | |
[Obsolète] Le necessaire pour passer de niveau | Jhrk | 19/03/2011 | Nous le savons tous très bien, c'est par rapport aux nombres de victoires rapportées durant le niveau que nous pouvons justement changer de niveau. Mais si nous faisions un peu plus co [...] | |
[En Cours] Solution pour le manque de cible... | 0_delete | 11/11/2013 | Tu cherches mal Lilith : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=9404 [...] | |
[En cours] Transfert temporaires de troupes chez un allié | Jhrk | 19/03/2011 | Voici donc ma petite suggestion (voir grande selon le point de vue) : le renforcement des troupes alliées. Il n'y a pas grand chose à expliquer, juste que des joueurs alliés &ag [...] | |
[Obsolète] Bateaux Bateau en construction | _delete | 16/03/2011 | Très bonne idée, je suis pour . [...] | |
[Refusée] Petite amélioration du chat | Courroux | 06/03/2011 | C'est une toute petite suggestion, mais c'est mieux quand il y a ça, je suis pour ! [...] | |
[Obsolète] Guerre accepter ou pas... yep | FIGO | 04/03/2011 | Je pense qu'il serait bien de ne pas pouvoir refuser les guerres tout simplement. [...] | |
[Obsolète] Ressources données à l'alliance | Jhrk | 18/02/2011 | Bonjour à tous ! Je viens d'avoir une petite idée de rien du tout, mais qui je pense pourrait être bien pratique ! Nous savons tous très bien que le journal de l'alliance [...] | |
[Obsolète] L'heure du jeu Petite suggestion | Courroux | 18/02/2011 | Je ne pense pas que cela soit possible, parce que toutes les données sont prisent sur le serveur. Mais au pire, tu peux lire l'heure de ton ordinateur, je ne vois donc pas d'utilitée &ag [...] | |
[Obsolète] Les joueurs sans alliances Une recherche rapide... | _delete | 18/02/2011 | Quelle magnifique suggestion, simple mais efficace pour les recruteurs. Pour ceux qui sont contre à cause du harcelement, je propose de pouvoir cocher un petit quelque chose pour dire qu'on d&e [...] | |
[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? | Okin | 08/02/2011 | Il faudrait également améliorer le système des guerres (Déclarations de guerre, comptabiliser les victoires et les défaites...). [...] | |
[Obsolète] Ressources illimitées Sans limites ..... | _delete | 28/01/2011 | Et les niveaux ne serviraient plus à rien parce qu'on pourrait avoir un trop grand nombre d'unités pour notre niveau. Si tu veux instaurer ce système, il faut retourner au syst&eg [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 22 23 24 Suivante