Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Victoire en trop
_delete26/01/2011C'est largement faisable, il y a des trucs beaucoup plus durs de codé sur WorldWar. Et arretez de penser à la dureté de codage dans vos réponse, c'est à Okin de voir [...]
mode vacances
trop c'est trop
_delete25/01/2011La bonne solution est je pense la suivante : Faire payer le mode vacance. Plus on reste longtemps, plus on paye cher ! C'est un système qui fera réfléchir plus d'un sur le fait d' [...]
[Refusée] Conquérir
Jhrk17/01/2011Bonjour à tous ! Voici une suggestion tout droit sorti de ma tête ce matin à 7 : 30 alors que je me préparais pour aller au collège . Le but serait de conqué [...]
[Refusée] Augmenter ressource
les resource
_delete30/12/2010Citation : marlonCitation : Le bouffon de BBB Se sont les noob comme toi qui croient que la triche est terminée sur WorldWar. ______________________ tiens : ______________________ [...]
[Doublon] Dépôt d'alliance
pour tanks bateaux soldats et avions
_delete25/12/2010Je serais pour s'il fallait payer ce garage avec l'argent de la guilde. Disons, qu'un garage pour 10 tanks pourrait couter dans les 15 000 000 $ à l'alliance. Ca reviens cher, mais pour ce &agr [...]
[Refusée] Trève de Noël
Jhrk23/12/2010Bonjour à tous ! Voici une petite proposition de trève pour Noël. Rien de trop difficile, il faudrait juste faire en sorte de bloquer toutes les attaques du 25 décembre . [...]
[Inutile] ommencer général
finir 1 er classe
20/12/2010Une autre bêtise, une fois de plus. Va falloir grandir . [...]
[Obsolète] Météo
_delete28/11/2010Je suis avec toi pour cette idée, mais il ne faut pas abuser sur les batiments détruits . Un problème météorologique n'entraine pas forcement la destruction de batim [...]
[Obsolète] Chantier Naval
Jhrk20/10/2010Bonjour ! Comme FIGO, je suis sur les petites suggestions inutiles mais quand même qui paraissent évidentes . Donc voici mon idée, au lieu de mettre le Chantier Naval sur l'eau, [...]
[Obsolète] Les attaques
Amélioration du système.
_delete05/10/2010J'ajouterais même quelque chose . Quand on lance une attaque pour un impact à une certaine heure, s'il pleut quand on la lance, et qu'il fait beau quand les unitées partent, ce ser [...]
[Obsolète] Plus en plus de partant!!!
_delete21/09/2010Citation : MariaLa v5 quoi... Mais en attendant ? Il faut bien trouver quelque chose. Une nouvelle version est très dur à faire, et il faut trouver le temps. Je pense qu'il faut trou [...]
[Obsolète] Musique sur le jeu !
Musique sur le jeu !
_delete15/09/2010Et comment on fait si on préfère écouter notre musique ? [...]
[Obsolète] Sondage !
Simple et efficace :P
0_delete10/09/2010Ca ne sert pas à grand chose pour l'instant, le système de guerre avec les victoires et défaites claires qui viens d'être proposé est quelque chose de plus important [...]
[Suggestion] Suppression du mode vacance
vacancier du haut de votre chaise longue une poignée d' attaquants vous contemple
01/10/2010Citation : A proposWorldWar est né en novembre 2004. Le jeu n'était alors disponible que pour les calculatrices . A l'époque, j'étais en classe de terminale, et j'avoue n'a [...]
[Obsolète] Nombre de recrue infini
_delete04/09/2010Sujet à mettre à la corbeille . As-tu pensé aux petites guildes ? [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter