Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Doublon] Option Badge alliance | _delete | 03/09/2011 | Non, je pense qu'il veut plutôt dire ça [...] | |
[En cours] Boite d'envoi | 0_delete | 01/09/2011 | Pareil! Pour [...] | |
[En cours] D'autres canaux pour le chat | _delete | 29/08/2011 | Heu... un canal Saint-Martin? je sais c'est naze... un canal de Suez? trop facile... Bref... sérieusement, un canal pour les AG mais assez compliqué car il faudrait pouvoir g&eacut [...] | |
Bourse en temps réel | _delete | 25/08/2011 | Heu... sur le principe ok, mais je pense que sur la mise en application, ça demanderait beaucoup trop de ressources [...] | |
Option de sélection(boite de messagerie) Sélectionner toute une page de message | _delete | 19/08/2011 | Je pense que les options vont revenir , juste un peu de patience [...] | |
[Refusée] Dons Je prend les carte | _delete | 15/08/2011 | Moi je serais curieux de savoir à quoi ça servirai SABLE... En dehors de la triche, à quoi ça pourrait bien servir? [...] | |
Statistiques de l'alliance Message de jojoraid42 | _delete | 25/07/2011 | Pourquoi nous envoyer ça? C'est suggestion ça... [...] | |
Amélioration de l'espionnage | _delete | 24/07/2011 | Avoir les unités cassées et les améliorations pour Savoir les temps de départ des unités contre [...] | |
Ce joueur est absent | Jhrk | 24/07/2011 | Hum... why not why not = pourquoi pas... [...] | |
[En cours] Ajout de niveaux pour les bâtiments Pour ajouter de nouveaux choix stratégiques au jeu | Jhrk | 22/07/2011 | Hum... Ca n'avais pas deja ete propose? Pour mais pas sur la v4, trop complique a mettre en oeuvre. [...] | |
[Refusée] Attaque Défense Les victoires en défense pour up | _delete | 20/07/2011 | hum... pour moi, tout ça fait parti de la stratégie de jeu. Il faut voir aussi que le joueur qui laisse une seule unité en défense se fait considérablement plus a [...] | |
Petites suggestions aux guerres officielles | _delete | 18/07/2011 | Bof... Contre car au final, ce sont les petits niveaux, cibles les plus faciles qui vont se manger toutes les attaques pour etre sur d'obtenir les victoires. [...] | |
Le chat alliance | Jhrk | 16/07/2011 | Les images dans le chat sont comme celle des profils, ils faut les retailler au besoin [...] | |
Rendre la modification de la signature plus simple | Jhrk | 16/07/2011 | En même temps y'a que les noobs qui restent sous IE [...] | |
Le retour des unités | Jhrk | 09/07/2011 | Pour Mais vous avez oublié que les unités blessées sont évacuées par hélicoptère ou ambulance, donc vont plus vite [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 ... 44 45 46 Suivante