Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Doublon] Option Badge alliance
_delete03/09/2011Non, je pense qu'il veut plutôt dire ça [...]
[En cours] Boite d'envoi
0_delete01/09/2011Pareil! Pour [...]
[En cours] D'autres canaux pour le chat
_delete29/08/2011Heu... un canal Saint-Martin? je sais c'est naze... un canal de Suez? trop facile... Bref... sérieusement, un canal pour les AG mais assez compliqué car il faudrait pouvoir g&eacut [...]
Bourse en temps réel
_delete25/08/2011Heu... sur le principe ok, mais je pense que sur la mise en application, ça demanderait beaucoup trop de ressources [...]
Option de sélection(boite de messagerie)
Sélectionner toute une page de message
_delete19/08/2011Je pense que les options vont revenir , juste un peu de patience [...]
[Refusée] Dons
Je prend les carte
_delete15/08/2011Moi je serais curieux de savoir à quoi ça servirai SABLE... En dehors de la triche, à quoi ça pourrait bien servir? [...]
Statistiques de l'alliance
Message de jojoraid42
_delete25/07/2011Pourquoi nous envoyer ça? C'est suggestion ça... [...]
Amélioration de l'espionnage
_delete24/07/2011Avoir les unités cassées et les améliorations pour Savoir les temps de départ des unités contre [...]
Ce joueur est absent
Jhrk24/07/2011Hum... why not why not = pourquoi pas... [...]
[En cours] Ajout de niveaux pour les bâtiments
Pour ajouter de nouveaux choix stratégiques au jeu
Jhrk22/07/2011Hum... Ca n'avais pas deja ete propose? Pour mais pas sur la v4, trop complique a mettre en oeuvre. [...]
[Refusée] Attaque Défense
Les victoires en défense pour up
_delete20/07/2011hum... pour moi, tout ça fait parti de la stratégie de jeu. Il faut voir aussi que le joueur qui laisse une seule unité en défense se fait considérablement plus a [...]
Petites suggestions aux guerres officielles
_delete18/07/2011Bof... Contre car au final, ce sont les petits niveaux, cibles les plus faciles qui vont se manger toutes les attaques pour etre sur d'obtenir les victoires. [...]
Le chat alliance
Jhrk16/07/2011Les images dans le chat sont comme celle des profils, ils faut les retailler au besoin [...]
Rendre la modification de la signature plus simple
Jhrk16/07/2011En même temps y'a que les noobs qui restent sous IE [...]
Le retour des unités
Jhrk09/07/2011Pour Mais vous avez oublié que les unités blessées sont évacuées par hélicoptère ou ambulance, donc vont plus vite [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter