Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Chat sur la PS3... | 0_delete | 28/02/2011 | C'est la mère Michel qui a perdu son chat [...] | |
[Obsolète] Ajout d'une barre de message | _delete | 27/02/2011 | Contre pour les raisons déjà invoquées. Le commerce y est déjà disponible et ensuite, le forum est là pour le reste [...] | |
[Obsolète] radar niveau 4 un radar capable de voir les attaques programmées | soldanse | 01/03/2011 | Citation : soldansea ceci je te repond pourquoi est tu contre ca, toi ca t enleve rien ??? et ceux qui le trouvent utile, le prennent, qu en pensent tu ? Alors sur l'optionnalité de la ch [...] | |
[Obsolète] Dépôt alliance Mini suggestion | _delete | 25/02/2011 | ça sert à rien vu que le dépôt de toute façon est limité. Il suffit de mettre le maximum comme dit killerman... Là, c'est vraiment la flemme d'&eac [...] | |
[Obsolète] Dépôt, chat... | 0_delete | 24/02/2011 | Citation : Soldat du 131- Quand une guerre est déclaré entre 2 alliances, les alliers pourraient transmettre des ressources à l'alliances en guerre... Contre - il y a le commerce [...] | |
[Suggestion] [Réalisée] Extra a worlwar normal... ajout d`un bouton... | 23/02/2011 | Citation : aureldu85Si des personnes ne peuvent pas utilisé les onglets, il reste les pages Au lieu d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet on peut aussi l'ouvrir dans une nouvelle page [...] | ||
[Obsolète] Limitation du nombre d'alliance | Lilith_delete | 20/02/2011 | Bonjour, j'ai fait un petit constat rapide ; il y a 49 alliances à l'heure actuelle, 21 possède moins de 3 joueurs, 16 d'entre elles sont à 100% inactives. Ma proposition [...] | |
[Obsolète] Ressources données à l'alliance | Jhrk | 19/02/2011 | Neutre... Pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt... à part pour débusquer les pilleurs, mais ça se voit assez vite et dans ce cas, il faudrait non seule [...] | |
[Obsolète] Forum de déclaration de guerre | 0_delete | 18/02/2011 | J'ai des doutes [...] | |
[Obsolète] L'heure du jeu Petite suggestion | Courroux | 18/02/2011 | Il est vrai que le décalage horaire rend les attaques plus difficiles. Toutefois, j'imagine plutôt bienl les conflits : "- Mais tu m'as dit d'attaquer à minuit!!! - [...] | |
[Obsolète] News | oxtred_delete | 18/02/2011 | Sujet déjà abordé ici J'avoue, fallait le savoir [...] | |
[Obsolète] Les joueurs sans alliances Une recherche rapide... | _delete | 19/02/2011 | Ca permettra surtout de pouvoir cibler les attaques faciles Ne nous leurrons pas, les joueurs sans alliance sont des cibles bien plus attirantes que les joueurs dans une alliance. Ils ne disposent [...] | |
[Obsolète] Boutons pour liens | _delete | 18/02/2011 | Pour [...] | |
[Obsolète] Espions satellites et avions de reconnaissance | _delete | 17/02/2011 | Contre L'espionnage et la défense sont des choses déjà en place, pas besoin de modifier l'équilibre existant déjà au niveau des défenses et avoir un [...] | |
[Réalisée] Commerce plus de facilite | détraké_delete | 16/02/2011 | Le sujet est aussi abordé ici La suggestion est flagguée en vert ce qui signifie qu'elle va bientôt être mise en place [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 44 45 46 Suivante