Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Inutile] ommencer général finir 1 er classe | 20/12/2010 | Citation : DamoclèsUne autre bêtise, une fois de plus. Va falloir grandir . Pas mieux [...] | ||
[Obsolète] Veilleur fantôme liser...:) | _delete | 16/12/2010 | Effectivement, nous avons un historique En cas de problème et de signalement, nous pouvons retourner voir directement ce qu'il s'est passé. Le côté "invisible&qu [...] | |
[Obsolète] Mine contre tanks a bas les tanks | _delete | 15/12/2010 | Suggestion intéressante... Ce serait effectivement plus réaliste! Toutefois, je vois un désavantage, dans la mesure où il y aurait deux types de défense pour un [...] | |
[Prévue] sondage d'alliance | _delete | 05/12/2010 | Hello, heu... tu pourrais développer un peu s'il te plait? Qu'est-ce que tu entends par "sondage dans les alliances"? [...] | |
[Obsolète] Attaque ... | _delete | 29/10/2010 | Toi, tu cherches vraiment du fric partout Contre, car le résultat reste en partie aléatoire et si on reçoit une prime, il sera trop facile de gagner de l'argent. [...] | |
[Obsolète] Base rasée ! arreter sa ! | _delete | 25/10/2010 | Bonne idée. Mais baisser comment? Un niveau en moins chaque jour? Car si une fois la base rasée le joueur ne fait que perdre un niveau, ça va encombrer le classement [...] | |
[Obsolète] Chantier Naval | Jhrk | 20/10/2010 | Bien sûr que si on le construit sur l'eau Le porte-avions Charles de Gaulle, tu crois qu'il a été construit à paris et transporter en camion jusqu'àç la me [...] | |
[Obsolète] Les attaques Amélioration du système. | _delete | 05/10/2010 | maybe (bon j'ai pitié ) L'idée est bonne, elle est mieux pour les édtermination d'AG. pour l'instant, les gens prennent l'heure de départ ce qui est loin d'&ecir [...] | |
[Refusée] Points d'exclusion | _delete | 27/09/2010 | Pareil, je suis contre J'en connais qui se tiendrais tranquille un mois en utilisant un deuxième compte pour revenir sur le premier dès que les points auront disparus. [...] | |
[Obsolète] Plus en plus de partant!!! | _delete | 21/09/2010 | Personnellement, je vois le départ des plus hauts niveaux du jeu comme l'occasion de se renouveller. En effet, un jeu où toute évolution est rendue impossible par la prése [...] | |
[Obsolète] Musique sur le jeu ! Musique sur le jeu ! | _delete | 15/09/2010 | marlon, tu n'es pas obligé d'être désagréable tu peux te contenter de dire que tu n'es pas d'accord, les autres commentaires sont superflus [...] | |
[Suggestion] Suppression du mode vacance vacancier du haut de votre chaise longue une poignée d' attaquants vous contemple | 08/09/2010 | L'idée est intéressante et ajouterait du piquant au jeu [...] | ||
[Obsolète] Désactivation du chat Une sanction inadapté? | Angel_delete | 31/08/2010 | La seule et vraie question est la suivante: Malgré toutes les exclusions déjà prononcées contre les joueurs incriminés ce soir, les embrouilles continuent. Quelle [...] | |
[Obsolète] Page bas débit | _delete | 12/01/2011 | Citation : Havok Novakde moins en moins de gens utilisent le 56 k Parce que ça existe encore le 56k? J'utilise également WW sur mon téléphone et le seul souci que j [...] | |
[Extra] Tripler les unités | Jhrk | 15/10/2010 | Chaque jeu a sa spécialité, WOW a de l'argent, la plupart des jeux en ont et Worldwar aussi, c'est comme ça et il est hors de question de changer, parce que ça a ét& [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ... 44 45 46 Suivante