Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Du piment en plus dans worldwar | 01/01/2011 | Ca pourrait être intéressant comme idée! [...] | ||
commerce interdiction de commerce au compte proxy | soldanse | 28/07/2011 | Tient... je n'avais pas vu cette suggestion, mais elle est intéressante Pour ceux qui vont dire qu'ils jouent au boulot, ils n'ont qu'à gérer leurs offres de chez eux avant ou a [...] | |
[Refusée] Divers bombes suggestions explosives! | _delete | 11/04/2011 | ou alors il faudra qu'il créé un nouveau jeu : bombwar [...] | |
[Refusée] Victime de la base rasée Idée de Armée d'Afrique (moins de cinq jours pour la base rasée) | _delete | 01/08/2012 | Citation : AeonnaxEt toi que ton message ne sert a rien Parce que le tien est utile peut-être? Restez dans le sujet, s'il vous plait. [...] | |
passage de niveau attente | 30/12/2011 | je trouve l idee interessante Le Portugais ==> Citation : Charte2.2 - Utilisation du forum Pour conserver une ambiance conviviale dans les lieux d'échange de WorldWar, tous les u [...] | ||
[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres... | _delete | 11/05/2011 | Bof... j'vois pas l'intérêt... [...] | |
un nouveau dépot pour l'alliance stockage d'unité dans une alliance | 23/10/2011 | Ben ça fait 7 pages qu'on dit qu'on est contre [...] | ||
[Refusé][Unités] Allo pass pour des unités Des Bombes ?? | 27/06/2015 | Les allopass ont été supprimés. [...] | ||
[En cours] [Alliance] Possibilité de changer le nom de l'alliance pouvoir changer le nom | 27/06/2015 | C'est une bonne idée. Ceci permettra aussi de changer le nom d'alliance sans avoir à détruire l'alliance lorsque le nom est... discutable. [...] | ||
[Réalisé] [Alliance] Gestion du dépôt $ par le chef depot | 27/06/2015 | Le dépôt est désormais configurable par le chef. [...] | ||
Règles du forum "Vos suggestions" A lire impérativement avant de poster ! | Okin | 21/06/2015 | Bonjour à tous, afin de faciliter le traitement des suggestions, merci de respecter les points suivants : - un titre explicite. "Attaque" n'est pas explicite, "Gain d'unit& [...] | |
Forum Général | ||||
Euh.. Vous avez dit 10 ans !? Non, non ce n'est pas une blague | FIGO | 18/06/2018 | [...] | |
Concours general Concours | superdoudou | 18/06/2018 | Citation : FIGOJ'ai pas 100 millions J'te les offre, si y'a que ça pour te faire plaisir [...] | |
Qui est le meilleur ?? La légende ? | FIGO | 02/04/2018 | MOUAHAHA le tirage de couverture Le plus grand jour du jeu? Moi forcément, Figo, tu m'arrives pas à la cheville Bon... Plus sincèrement.FIGO, t'es le plus ancien ici, [...] | |
bourse où sont elles?! | superdoudou | 15/02/2017 | on en est tous au même point [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 ... 44 45 46 Suivante