Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Forum Général | ||||
The Venus Project | Jhrk | 21/03/2012 | Mais admettons qu'on abandonne la monnaie! Tout le monde ne pouvant être auto-suffisant, on va revenir au troc! Mais maintenant réfléchissons un peu... qu'est-ce que l'argent? [...] | |
Chat worldwar Le nouveau chat de worldwar | _delete | 23/02/2012 | Pour rétablir un peu les choses, cette page de chat n'est pas destinée aux utilisateurs de PC mais d'Androïd. Il est donc normal que les utilisateurs de PC ne voient pas l'int&eacu [...] | |
Cherchez l'erreur dans l'image Le retour. | _delete | 22/02/2012 | erreur 1 : Mido est en ligne erreur 2 : "Niveau trop faible" [...] | |
SoundCloud Compositions, de Wasabi | _delete | 15/02/2012 | Improglia : joli! Une petite faiblesse, on sent un léger essoufflement ver 1:25. On se demande un peu pourquoi il y a des notes aigues à 2:23 et 2:28. J'aime particulièrement jusq [...] | |
ACTA faites circuler l'info | MacDark | 28/01/2012 | Ceci dit, si aucun grand journal n'en a parlé, c'est qu'il y a une bonne raison... Désolé, mais le Grand Complot, faut pas abuser non plus [...] | |
La musique (bis) Les instruments | Tokkotai | 31/12/2011 | Moi j aime bien taper sur des casseroles avec les cuilleres quand je fais la cuisine [...] | |
La musique Vous écoutez quoi? | Tokkotai | 14/12/2011 | Joli topic tokko Perso, ça varie pas mal, en top 10 on va dire qu'il y a : Nightwish : Fantom of the opera Joachim Garraud : Ich weine Blut Tiesto : Airwaves Cradle of filth : a ghost [...] | |
Institut pour la justice | _delete | 15/11/2011 | Ca... la vérité, tu es allé vérifier?? Il y a plusieurs choses qui me choquent dans ce qu'il dit... "ITT supérieur à 8 jours" au lieu de meurtre? J [...] | |
Valeur Unitaire | _delete | 28/09/2011 | Un tableau ne sert à rien, tout dépend des améliorations, de la météo... [...] | |
option inutile ? au commerce | _delete | 01/09/2011 | Elle n'est pas utilisee par toi Je te trouve bien presomptueux de parler de tous les joueurs en partant de ton eperience Je plaisante... Personnellement, je n'utilise que cette option inutile [...] | |
Quelle Windows vous utilisez ? Windows | _delete | 22/07/2011 | Ah pardon monsieur Havok, mais XP n'est pas dépassé... enfin pas pour tout le monde Les entreprises utilisent très largement XP, pour les moins intelligentes, elles sont pass& [...] | |
nouvelle nationaliter petit jeu | creme-de-marron | 30/06/2011 | Déjà fait ici [...] | |
Vacances Ou allez vous partir? | _delete | 22/06/2011 | Moi, j'ai plusieurs destinations en vue Tout d'abord, retour à la maison à Moose Jaw pendant quelques semaines, puis direction Urtashikh, dans la banlieue de Samarcande dans la belle [...] | |
Retrouver un homme perdu Qui suis-je? | 23/05/2011 | Tiens, c'est rigolo mais je sens que certains joueurs exclus sont revenus Ce qui veut dire qu'on va réouvrir des sujets clos [...] | ||
Catch WWE | _delete | 03/11/2011 | 1_ Aimez-vous le catch? Non, il ne faut pas confondre sport et cinema. Je prefere voir des spectacles plus amusants que le catch 2_ Quel est votre division préféré? division par [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 ... 44 45 46 Suivante