Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
![]() | Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre! Votre nouveau concours inter-alliance. | Amos_delete | 23/10/2013 | Citation : PEP'sPrem's EDIT : l'effacez pas tout de suite svp Pour une fois que tu dis "Prem's" avec raison, on ne sera pas assez cruel pour l'effacer (ou peut-être que si) [...] |
![]() | [Réalisé] Mars Pour un exposé | Lord Varys | 23/10/2013 | Et voilà Dis moi si ça te convient. Secret (Afficher le contenu) [...] |
![]() | A Clash of Cats | Jhrk | 21/10/2013 | Retrouvez toutes nos têtes d'affiche avec à la tête de l'alliance Damoclès : [...] |
![]() | barage maritimes anomalie?barages unitil? | 0_delete | 08/10/2013 | Et n'oublie pas non plus l'influence non négligeable des améliorations. [...] |
![]() | [Bug] Classement alliance | Lilith_delete | 04/10/2013 | Bonjour, un léger bug sur Extra. En effet les RWW sont affichés avec 15 actifs sur 15 joueurs, or ils sont 5 en MV à l'heure actuelle dont au moins 3 depuis plus d'une semain [...] |
![]() | Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 01/10/2013 | Bonjour à toutes et tous, comme vous avez tous du le remarquer (ou pas), didi4242 a décidé de prendre sa retraite et a démissionné de la team, à notre gran [...] |
![]() | [Okin][Extra]Bug d'attaque | Lilith_delete | 11/09/2013 | Bonjour, petit bug sur Extra sur un RC XXX attaque YYY Citation : RCVICTOIRE DE YYY Déroulement de l'attaque Unités de XXX ==> Unités de YYY Avant l'attaque [...] |
![]() | les anonymous ? | superdoudou | 09/09/2013 | Remarque du modérateur :A la demande de l'auteur [...] |
![]() | troupes | _delete | 15/08/2013 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au r [...] |
![]() | [Réglé] Activation | _delete | 15/08/2013 | Le compte est activé. [...] |
![]() | Avatar | _delete | 29/07/2013 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Demandeur désinscrit [...] |
![]() | [Terminé] la TEAM | Lilith_delete | 24/07/2013 | Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, l'Équipe du jeu recrute dans l'optique de trouver des personnes actives au poste de veilleur. Voici une description du poste : Au sein du dé [...] |
![]() | Aide ! Aider moi !!! | 0_delete | 22/07/2013 | Citation : Guerrier RedoutableIl habite a Toulouse et moi je vais a aramits dans le sud donc voilà je ne sais pas combien il y a de km pour venir de Toulouse an mon camping. Très exac [...] |
![]() | [Refusée] Ignorer Ignorer un menbre de la team | _delete | 22/07/2013 | Négatif. En effet le membre de la team en question peut avoir à vous contacter pour des raisons administratives. Il est donc prépondérant qu'il ne soit pas bloqué [...] |
![]() | Problème? Aucune amélioration | _delete | 19/07/2013 | Cette section du forum est faite exprès pour que les joueurs d'extra puissent signaler les bugs justement [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 ... 44 45 46 Suivante