Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!
Votre nouveau concours inter-alliance.
Amos_delete23/10/2013Citation : PEP'sPrem's EDIT : l'effacez pas tout de suite svp Pour une fois que tu dis "Prem's" avec raison, on ne sera pas assez cruel pour l'effacer (ou peut-être que si) [...]
[Réalisé] Mars
Pour un exposé
Lord Varys23/10/2013Et voilà Dis moi si ça te convient. Secret (Afficher le contenu) [...]
A Clash of Cats
Jhrk21/10/2013 Retrouvez toutes nos têtes d'affiche avec à la tête de l'alliance Damoclès : [...]
barage maritimes
anomalie?barages unitil?
0_delete08/10/2013Et n'oublie pas non plus l'influence non négligeable des améliorations. [...]
[Bug] Classement alliance
Lilith_delete04/10/2013Bonjour, un léger bug sur Extra. En effet les RWW sont affichés avec 15 actifs sur 15 joueurs, or ils sont 5 en MV à l'heure actuelle dont au moins 3 depuis plus d'une semain [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith_delete01/10/2013Bonjour à toutes et tous, comme vous avez tous du le remarquer (ou pas), didi4242 a décidé de prendre sa retraite et a démissionné de la team, à notre gran [...]
[Okin][Extra]Bug d'attaque
Lilith_delete11/09/2013Bonjour, petit bug sur Extra sur un RC XXX attaque YYY Citation : RCVICTOIRE DE YYY Déroulement de l'attaque Unités de XXX ==> Unités de YYY Avant l'attaque [...]
les anonymous
?
superdoudou09/09/2013Remarque du modérateur :A la demande de l'auteur [...]
troupes
_delete15/08/2013- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au r [...]
[Réglé] Activation
_delete15/08/2013Le compte est activé. [...]
_delete29/07/2013- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Demandeur désinscrit [...]
[Terminé] la TEAM
Lilith_delete24/07/2013Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, l'Équipe du jeu recrute dans l'optique de trouver des personnes actives au poste de veilleur. Voici une description du poste : Au sein du dé [...]
Aide !
Aider moi !!!
0_delete22/07/2013Citation : Guerrier RedoutableIl habite a Toulouse et moi je vais a aramits dans le sud donc voilà je ne sais pas combien il y a de km pour venir de Toulouse an mon camping. Très exac [...]
[Refusée] Ignorer
Ignorer un menbre de la team
_delete22/07/2013Négatif. En effet le membre de la team en question peut avoir à vous contacter pour des raisons administratives. Il est donc prépondérant qu'il ne soit pas bloqué [...]
Problème?
Aucune amélioration
_delete19/07/2013Cette section du forum est faite exprès pour que les joueurs d'extra puissent signaler les bugs justement [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter