Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Le jeu est mort ou bien ?
g34pard_delete21/05/2013Le jeu n'est pas un blockbuster comme Ogame ou Travian, ce n'est pas forcément son but non plus, donc pour un jeu amateur (il n'y a pas un seul professionnel ici), c’est plutôt tr&egrav [...]
recrutement
creme-de-marron10/05/2013- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,- Vous n'avez pas respecté la [...]
[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV
Surcouf11/05/2013Citation : Lord VarysEvolutif par les remises a 0 qui n'ont jamais été faites mais pas évolutif au point de mise à jour! Ont a pas le droit de se mettre en MV pour son [...]
Surtruc dans le texte
a lire
_delete29/04/2013- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,Remarque du modérateur :Ton s [...]
Joyeux Anniversaire Anakinette !
Jhrk19/04/2013moi je ne m'étalerai pas ici, ça restera privé [...]
[Réglé] Impossible de créer un Topic sur le forum
J'aime ana ♥
FIGO13/04/2013Citation : Arcangepour question bug comment lilith veut un jeu qu il a perdu ( je suis gentil).. Pourrais-tu traduire en français s'il te plait? [...]
Démission
Jhrk01/04/2013Citation : Aeonnax y a pas de pression c'est qu'un jeu mais c'est vrai que si il démisionne il a une bonne raison En temps que joueur, vous n'avez pas de pression, mais quand tu es [...]
Quatrième épreuve du concours inter-alliance
Pandémie !
01/04/2013et vous avez perdu 80 niveaux, ça compte pas ça? vous devriez rendre 40 indices [...]
[Réalisé] Bannière
Pour ma signature
_delete29/07/2013- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Demandeur désinscrit [...]
[Réalisé] Signature
Quelqu'un pour me faire un signature avec une prime
_delete29/07/2013- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Demandeur désinscrit [...]
Création de l'Alliance S A S
Alliance
_delete23/02/2013L'avatar de Frater Umbrae, quelle originalité [...]
Espionnage
Ajout d'un niveau
tyrion lannister20/02/2013- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imp [...]
commerce
commerce
superdoudou20/02/2013 je ne vois pas non plus l'intérêt de ce sujet... Le seul but de ce sujet, c'est de dupliquer les offres du commerce en retranscrivant l'offre ici [...]
[Résolu] Chat mobile
Infinity17/02/2013- Votre problème a déjà été abordé auparavant,<br/>Remarque du modérateur :chat.worldwar.fr Au temps pour moi, le sujet a été [...]
[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux
Jhrk17/02/2013supprimer al limite dans un sens et pas dans l'autre est une mauvaise idée. En effet, cela veut dire qu'un niveau 80 pourra se faire basher par des niveaux 20 sans pouvoir répliquer... p [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter