Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[En cours] Problème de connexion sur www.chat.worldwar.fr | Infinity | 29/08/2012 | Déjà enlève le Caps lock de ton téléphone. Ensuite peut-être que ton téléphone n'aime pas le l33t [...] | |
[Réglé] bug en mv réinitialisation | _delete | 27/08/2012 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Vous n'avez pas respecté la Charte,Remarque du modérateur :On a déjà 5 MP dans la boite d'admin [...] | |
Demande de bannière | Infinity | 28/08/2012 | Citation : Kudo-shinichi Ou La deuxième est à mon sens bien mieux. La première est pas terrible pour le "Geekoworld", la seconde pas terrible pour le " [...] | |
Lèger problème | Infinity | 20/08/2012 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,- Vous n'avez pas respecté la [...] | |
[Résolu] Bug "créer une alliance" | Infinity | 13/08/2012 | Réessaye là. [...] | |
[Inexistant] Bug d'attaque | dhiaark_delete | 31/07/2012 | Normal, tu as eu plus de pertes que lui La puissance de tes bateaux varient aussi en fonction de la météo. [...] | |
[FUN] For Ultra Noob : Mais pas tant que ça . . . | Infinity | 25/07/2012 | Loin de moi l'idée de contester le bien fondé de cette alliance, mais si praecursor210 est le fondateur initial de ce système d'alliance, il te faudrait peut-être son accord [...] | |
Recrutement du GIPN [GIP] Le GIPN a besoin de membres | _delete | 15/10/2012 | Remarque du modérateur :L'alliance n'existe plus. [...] | |
Déclaration de guerre aux LAC ! yaaa | FIGO | 22/07/2012 | Pourquoi les guerres sont-elles tout de suite agressives? je sais pas moi... mais sur un jeu de guerres, il est normal de déclarer des guerres, alors pourquoi vous écharpez mutuellem [...] | |
Défouloir Gores Attention : Vous entrer ici dans un espaces extrèmement gores | _delete | 19/07/2012 | Faites quand même attention à ne pas trop dépasser la décence, dans la rubrique blagues, y'en a quand même qui sont vraiment limite... [...] | |
two a une fin Lettre ouverte | _delete | 19/07/2012 | Courroux, permet moi de modifier un peu ton propos. De ce que je vois là, il ne s'agit pas de "tensions entre les alliances" mais de tensions entre un joueur et une alliance Br [...] | |
[Résolu] Deux chats alliances. | _delete | 16/07/2012 | Citation : Kudo-shinichi Un peu compliquer à exprimer sans screen shot. ( Si un joueurs à la capacité de le faire, merci. ) Toi! oui, toi!! Toi aussi tu PEUX le faire!! 1 - [...] | |
[En cours] Affichage d'une unités a sélectionner pour l'attaque, inexistante. | _delete | 16/07/2012 | Commence par ne plus utiliser Chrome [...] | |
5000 !!! | _delete | 13/07/2012 | Citation : oxtredclap clap clap. +1 On a un beau et grand forum [...] | |
Ligue Des Worldwar nouvel alliance | _delete | 12/07/2012 | Amos, je pense que tu pourras faire ça quand tu seras modérateur [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 ... 44 45 46 Suivante