Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 15/07/2012 à 23:58 |
|
• Section concernée : Lire le messages envoyé à une alliance, édité la description de l'alliance, édité le bloc note de l'alliance.
• URL : http://www.worldwar.fr/index.php?page=lire_message_alliance&id=[série de chiffre supprimé], http://www.worldwar.fr/index.php?page=modifier_description, http://www.worldwar.fr/index.php?page=bloc_note_alliance
• Comment reproduire le bug : Il vous suffit de lire un message envoyé à votre alliance. Ou si vous êtes chef/second édité la description ou le blocs note de votre alliance. En ayant l'onglet chat alliance ouvert
• Erreur se produisant : Un deuxième chat apparaît donc, si vous écrivez dessus, le message ne sera pas visible quand vous retournez sur la page d'accueil, ce qui donne deux chats alliance. Je ne sais pas trop si c'est bien expliquer. Un peu compliquer à exprimer sans screen shot. ( Si un joueurs à la capacité de le faire, merci. )
• Environnement technique : Google Chrome ( 20.0.1132.57 m ). |
aureldu85 |
#
Posté le 16/07/2012 à 07:50 |
|
Sa me fait pareil sur Firefox |
Roro83 |
#
Posté le 16/07/2012 à 07:54 |
|
Moi aussi mais surchrome sa le fait plus
Je crois Message édité le 16/07/2012 à 07:54 par Roro83 |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2012 à 12:45 |
|
Citation : Kudo-shinichi Un peu compliquer à exprimer sans screen shot. ( Si un joueurs à la capacité de le faire, merci. )
Toi! oui, toi!! Toi aussi tu PEUX le faire!!
1 - reproduit ton bug
2 - enfonce le bouton "Impr. écran" qui se trouve au-dessus de tes flèches directionnelles
3 - ouvre MSPaint ou va dans le menu démarrer, cliques sur "Exécuter" et entres mspaint, tapes "Entrée"
4 - Attention, partie délicate : fais CTRL+V en appuyant bien en même temps sur la touche "CTRL" (en bas à droite et à gauche de ton clavier) et la touche "V"
5 - Enregistre le document Paint en .JPG
6 - Va dans la section "Mon compte" sur Worldwar
7 - Charge l'image dans ton profil
8 - Edites ton premier message et place l'image en utilisant les balises
Et voilà |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2012 à 15:04 |
|
D'abord merci à Lilith, qui viens de m'apprendre comment faire.
Ensuite voici les deux chats distingue :
Disponible en ayant l'onglet chat alliance ouvert et en modifiant la description alliance/blocs note alliance ou en lisant un message envoyer à votre alliance :
Chat alliance de base :
Comme vous pouvez le voir les deux chats alliance sont différent.
N.B : Les images sont en grand format d'où les balises secret. Message édité le 16/07/2012 à 16:03 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2012 à 20:26 |
|
sérieux, tu savais pas faire un "Impr écran" ??
D'ailleurs, j'aurais du te parler de l'option CTRL+W de Paint
Tes screenshots ne montrent rien...
Sur l'un il y a une discussion de 18H à 00H30, sur l'autre une discussion qui se passe à 14H...
Deux heures différentes, je ne vois rien d'extraordinaire. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2012 à 20:50 |
|
Citation : Lilith sérieux, tu savais pas faire un "Impr écran" ??
D'ailleurs, j'aurais du te parler de l'option CTRL+W de Paint
Tes screenshots ne montrent rien...
Sur l'un il y a une discussion de 18H à 00H30, sur l'autre une discussion qui se passe à 14H...
Deux heures différentes, je ne vois rien d'extraordinaire.
Justement, les deux discussions sont différente, or c'est le même chat. En gros il y a deux chats alliances. Quand on modifie la description alliance on devrait avoir le chat alliance de la deuxième image sauf qu'on à celle de la première image, si on écris sur le chat de la première image, la phrase n'apparaîtra pas sur le chat de la deuxième image. |
Roro83 |
#
Posté le 16/07/2012 à 20:55 |
|
J ai rien compris |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2012 à 21:02 |
|
Soit j'explique mal. Soit vous êtes nul. Au choix ! Bref je réessaye ...
Le chat qu'on voit sur la deuxième image. est le chat alliance.
Je retourne sur la page d'accueil, j'ouvre l'onglet chat alliance.
J'ai le même chat que sur la deuxième image.
Je vais changer la description de mon alliance avec l'onglet chat alliance toujours ouvert.
Et là je vois le chat alliance de la première image. Et non celui de la deuxième images ... Ce qui n'est pas normal.
En bref sur les trois pages indiquer dans le premier post, j'ai un autre chat alliance.
Vous avez compris ? |
Roro83 |
#
Posté le 16/07/2012 à 21:11 |
|
On est nul
Sa va du calme !
et en faite je touve que le bug n est pas tres grave ...
Il y en a bien d autres avant de regler un petit truc comme sa
|
Page : 1 2 Suivante |