Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Forum Général | ||||
Je suis une légende ? Le dernier | FIGO | 20/11/2017 | Je suis le Concombre Masqué [...] | |
bourse où sont elles?! | superdoudou | 16/02/2017 | Nan, faut garder l'onglet bourses, mais faut supprimer les actions achetées par ceux qui se sont désinscrits, et remettre de nouvelles actions en vente (enfin, ceci n'est qu'une sugges [...] | |
Petite devinette | 0_delete | 03/09/2014 | Je déterre le sujet J'suis tombé dessus par hasard. Donc je propose ceci: REPRODUCTION! Explication: --> Qui se fait une nouvelle fois "re" --> Une personne qui c [...] | |
Careto : un virus cyberespion !!! Un virus cyberespion a été découvert par la firme Kaspersky, appelé "Careto" ou "The Mask" | 0_delete | 16/02/2014 | Pour ce qui est du nucléaire, j'ai lu vite fait "La Corée du nord a la bombe nucléaire".. Ouais, ils l'ont. Une seule d'ailleurs. Et s'ils la balançaient sur [...] | |
le sujet le plus long du monde un vrai pavé! | oxtred_delete | 08/06/2013 | Ox, on partage? [...] | |
Les infos du mois. Rubrique critique. | 05/05/2013 | Pour le bien-être de l'humanité, ainsi que celui des yeux et du PWW, est-il possible d'arrêter l'existence de cette pâle copie du PWW? [...] | ||
Recherche de jeu video Je recherche un jeu vidéo | _delete | 17/04/2013 | Si tu as une bonne connexion internet, je me permets de te conseiller Battlefield Play4Free. C'est un Battlefield gratuit, uniquement online, mais basé sur le principe du FreeToPlay (tu peux jo [...] | |
[JEUX]Gymnastique des neurones Trouverez vous la solution... | _delete | 25/01/2013 | Tour et Rive parce que ce sont les deux seuls mots de 4 lettres? (sorti tout droit de mon cerveau sans savoir pourquoi... ) [...] | |
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ? devinez | _delete | 21/01/2013 | L'aéroport de Ezeiza à Buenos Aires? [...] | |
Coin détente vidéos! Histoire qu'on rigole ensemble. | Tokkotai | 16/08/2012 | Salut les WorldWariens! J'ouvre ce sujet avec l'accord de Didi4242 (merci à lui!). Voilà, comme l'atmosphère est un peu tendue sur le jeu, je propose qu'on rigole tous ens [...] | |
atteinte a la vie privée rappel a tous | _delete | 09/08/2012 | Très bonne idée ce rappel... Ça calmera peut-être certains joueurs... Enfin, espérons le! [...] | |
[PUB] Mon-IP - Decouvrez toute votre configuration et tout sur votre IP ! Publicité autorisée par Lilith. | Infinity | 08/08/2012 | Bonne idée comme site, bravo! [...] | |
Jeu : Et si j'étais ? Petit jeu ou l'on répond tour à tour | _delete | 03/06/2012 | J'essayerai de manger un gosse en moins de 20 secondes! Et si j'étais un mollusque? [...] | |
Phrases et citations qui vous définissent. | Tokkotai | 15/04/2012 | Bonsoir à tous! Une fois n'est pas coutume, faisons un peu de philo/psycho... Voilà, dites moi une ou plusieurs phrases ou citations qui vous correspondent, et je vous dév [...] | |
Cherchez l'erreur dans l'image Le retour. | _delete | 12/05/2013 | Il y a un problème avec la météo! Elle indique "nuageux" alors que c'est la nuit "1:28", donc normalement, ça devrait être un autre logo avec un [...] |