Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] Rajout d'une commande BBcode! [spoiler] [/spoiler] | _delete | 12/11/2011 | Pour, sa pourrais être très pratique pour éviter d'encombrer la page [...] | |
Vos Suggestions | ||||
[En cours] [Alliance] Limiter l'accès au forum alliance cacher le forum alliance a des visiteurs | jeff | 30/01/2014 | POUR On pourrait faire la même chose pour le bloc-note [...] | |
[En cours] Demande D'intégrations Notifications :) | _delete | 31/10/2012 | pour [...] | |
[Refusée] Nouvelle option Forum : Supprimer ses propres messages ! | Infinity | 11/08/2012 | Pour !!! tout en gardant le systèmes de points d'exclusion [...] | |
[Refusée] Notification par SMS Option payante | Courroux | 11/08/2012 | si on paye l'option sera valable 1 semaine par exemple et après faudra re payer Si c'est pas cher ok mais si c'est le prix d'un Allopass SMS à 2€ sa fait mal a force [...] | |
[En Cours] WorldWar Mobile Version mobile du jeu | aureldu85 | 18/07/2012 | Salut à tous , j'ouvre une petite suggestion pour savoir si vous étiez d'accord pour une version mobile du jeu ? Voilà quelques exemples de ce que sa donne : Ne s [...] | |
[Refusée] Réparation unités Information dans l'inventaire | aureldu85 | 23/06/2012 | Bonsoir à tous , j'avais posté un message dans le sujet "La nouvelle page d'accueil" par rapport au gestionnaire d'unités Petit rappel : Citation : aureldu85Mo [...] | |
[Refusée] options de wekk-end réponse les amis si vous avez aimé | _delete | 16/05/2012 | contre les raisons ? tout a été dis avant moi je me met en mv juste pour demain c'est possible ? de 00:00 à 10:00 histoire qu'on m'attaque pas quand je dormirais [...] | |
[Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail Petit ajout pouvant servir aux abonnés du forum | CeriiZe | 10/05/2012 | 200 mp c'est déjà bien j'ai connu worldwar avec une capacité de 50 MP [...] | |
[Refusée] options | Amos_delete | 29/04/2012 | il y a d'autre façon d'avoir des crédits, par exemple dans "Acheter des crédits" il y aura 2 possibilités soit : Acheter ou de les Gagner en participant à [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 17/04/2012 | on pourra les bloqués avec un petit cadenas pour évité des supprimé un message important [...] | |
[Refusée] Espace privé pour le chef et le second Rajouter un dossier privé dans le forum alliance ! | aureldu85 | 14/04/2012 | Bonsoir à tous, je propose une petite suggestions pour les chefs et seconds c'est de rajouter un dossier qui serait accessible qu'au chef et le second et non au membres dans le forum priv&eacut [...] | |
[Réalisée] Milliard petit changement | _delete | 29/03/2012 | très bonne initiative de ta part portu pour essayer de gratter 1 milliard dézoom ta page normalement sa devrait passer si sa reste comme sa tant pis [...] | |
[Réalisée] Messagerie alliance Pouvoir supprimer en fonction des dates ! | aureldu85 | 23/03/2012 | Bonsoir à tous, tout à l'heure j'ai voulu nettoyer la messagerie de l'alliance et je voulais en garder un peu mais pas tout supprimer ceux qui sont récents. Ma suggestions serait [...] |