Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription | Jhrk | 22/08/2012 | Pour. Je pourrais reconnaitre mes anciens post comme ça B-) [...] | |
[Statut Quo] Mettons un peu d'alliance dans notre messagerie! | _delete | 14/08/2012 | Je n'ai rien compris ! [...] | |
[Refusée] Nouvelle option Forum : Supprimer ses propres messages ! | Infinity | 11/08/2012 | Voici l'idée : >> Pouvoir supprimé un de ses messages du forum. Pourquoi ? >> Afin de le supprimé quand on a fait un truc qu'on regrette, quand on à fa [...] | |
[Refusée] Notification par SMS Option payante | Courroux | 11/08/2012 | Je suis pour ! Mais le fait que ça soit payant . . . Bof. WorldWar pourrait peut-être nous faire un cadeau pour notre présence journalière . . . Ou même payer un Al [...] | |
[Refusée] Nouveaux smileys ! :hap: | Infinity | 10/08/2012 | Voici de nouveaux smileys, que j'aimerais bien voir sur WorldWar : Citation : :angry: > :o > :unsure2: > Voilà ! Merci à vous ! [...] | |
[Refusée] intérets à la banque % de rendement banque | _delete | 03/08/2012 | *Déposes son argent en banque, attend 5mn afin de recevoir des intérêts et le récupère* Voilà ! Contre ! [...] | |
[En Cours] WorldWar Mobile Version mobile du jeu | aureldu85 | 29/07/2012 | Okin en à déjà prévue une version il me semble ! Même une pour consoles portables et XBOX360/PS3/Wii. [...] | |
[Refusée] Alliance - onglet récemment Ajout d'une information | _delete | 05/08/2012 | Pour la suggestion de voir. Contre le principe des couleurs. J'y pense aussi, peut-être, le chef pourrait activer/désactiver ceci, ce qui en ferait une option? [...] | |
[Refusée] Créer un palmarès joueur de la semaine ! | _delete | 28/07/2012 | Up ! =P [...] | |
[En cours] Transfert temporaires de troupes chez un allié | Jhrk | 14/10/2013 | Pour aussi, on se demande pourquoi. [...] | |
[En cours] Message défilant dans l'alliance Dnas la l'alliance | 18/03/2013 | Hey les gens ! Regardez de quand date le premier post du topic ! Citation : Posté le 14/02/2010 à 15:28 Bien de faire revivre un sujet mort. MAIS JE SUIS POUR ! [...] | ||
Forum Général | ||||
[PUB] Mon-IP - Decouvrez toute votre configuration et tout sur votre IP ! Publicité autorisée par Lilith. | Infinity | 08/08/2012 | Beaucoup de sites internet se trouvent sur le web, également beaucoup d'hackers, malheureusement. Mais comment savoir ce qui peut leurs être transmit lors de votre connexion ? J [...] | |
Le Coin Du R.P. | ||||
Les news de Tyrex | Okin | 07/11/2012 | Merci à toi de ce souvenir consacré à Tyty Okin ! Cordialement, Flow ~ [...] | |
Recrutement | ||||
[S1R] les soldiers du 13ème régiment Une nouvelle ère | 31/07/2012 | Trop belle ! *-* Je peux avoir (presque ) la même en mode gratuit ? [...] | ||
Archives | ||||
La Bourse Inactive ? | Infinity | 22/12/2013 | Heyyy ! LEG3ND IS B4CK BABY ! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour dévoiler un bug ! Je voulais faire un échange boursier sur Extra hors, j'ai vu ça... Ci [...] |