Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
j'appele sa la tehnique de la sauterelle joueur quittant l'alliance en pleine guerre! | 0_delete | 29/03/2014 | [citation auteur=jeff6611]Je vous en supplie, pardonnez CR7, c'est pas de sa faute s'il ne comprend pas bien ! En fait il s'est fait virer d'une alliance qui pratique le "tout fusible" pa [...] | |
nouvelles unités | eltikfou | 26/01/2014 | Sa avantagera les plus aisé, les plus faibles niveau argent seront dans le mal très vite a mon avis. Après je dis pas que c'est une mauvaise idée [...] | |
Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ... | 0_delete | 12/01/2014 | Avec perséverance les victoires vienne napo [...] | |
Des idées !! à vos plumes ... idées pour l'amélioration du jeu | warrior | 09/02/2014 | Citation : eltikfououi les guerres sa devient enervent de taper du fusible a longueur de journée si sa continu il n' y aura plus de guerre = mort du jeu okin change ce systeme Sa fais meme [...] | |
Arme Bilogiques Cible:ouvrier | reda | 27/11/2013 | Contre. [...] | |
[En cours] Ajout d'une notification d'une nouvelle News Dans les notifications | PEP's_delete | 23/10/2013 | Pour. [...] | |
[En cours] Proposition de RAZ du jeu | Jhrk | 23/10/2013 | Bonjour j'aurais juste une petit question s'il vous plait donc ; Si il y a un reset nous perdrons tous notre argent ? alors que nous avons dépenser de l'argent pour ce jeu est ce que nous ga [...] | |
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance. gérer rapidement les joueurs d'une alliance... | warrior | 11/10/2013 | Pour [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 31/12/2013 | Pour [...] | |
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second | _delete | 08/10/2013 | Pour ! [...] | |
Faire évoluer le chat avec le niveau | Lilith_delete | 05/10/2013 | Citation : LilithAvec une sécurité ou on peut bloquer les évolutions pour les floodeurs par exemple +1 [...] | |
[À l'étude] alliance image | détraké_delete | 24/08/2016 | l'espoir fait vivre! Okin prend soin de vous en ne répondant pas [/citation] Lilith toujours la bonne parole [...] | |
[En Cours] Solution pour le manque de cible... | 0_delete | 11/11/2013 | Moi je suis contre. Je suis l avis de FIGO [...] | |
[En cours] Message défilant dans l'alliance Dnas la l'alliance | 16/10/2013 | Pour ! [...] | ||
Forum Général | ||||
Euh.. Vous avez dit 10 ans !? Non, non ce n'est pas une blague | FIGO | 19/06/2018 | Joyeux anniversaire a S1R [...] |