Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
Réforme sur le système des guerres d'alliances | Jhrk | 30/11/2015 | Mais donc viens la question de: tu considères fusible à partir de combien d'unités? Parce que les joueurs en mettrons seulement 1 de plus et ça ferra toujours moins de po [...] | |
[En cours] [Alliance] Limiter l'accès au forum alliance cacher le forum alliance a des visiteurs | jeff | 28/01/2014 | Il faudrait alors que le joueur pour qui le forum est fermé, sois prévenu! Si c'est le cas, je dis pourquoi pas mais mon vote est BLANC! [...] | |
nouvelles unités | eltikfou | 26/01/2014 | A mon avis tu aurais du mettre le lien du topic qu'avait fait Tyrex qui était encore 2 fois plus complet que le tiens Damo de mémoire Enfin on avait les informations nécessair [...] | |
Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ... | 0_delete | 15/01/2014 | J'avais eu ma même idée mais avant d'y réfléchir, je l'avais fortement creuser et j'avais vu que ça coinçais! Sois le bot te laisse des victoires faciles et [...] | |
Personnalisation du design du jeu Un peu de changement? | Lord Varys | 03/11/2013 | Et oui j'ouvre encore un sujet, mais je suis inspiré Il y a peu de temps, afin de nous faire attendre la V5 tranquillement, Okin a fait quelques modifications au design du jeu, ce qui est c [...] | |
[En cours] Ajout d'une notification d'une nouvelle News Dans les notifications | PEP's_delete | 23/10/2013 | ça semble bien parti! Mais pour poussez un peu plus ce fait: POUR [...] | |
[En cours] Proposition de RAZ du jeu | Jhrk | 14/02/2017 | Pour [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 21/12/2013 | Toujours pour [...] | |
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second | _delete | 26/01/2014 | Suggestion a faire! [...] | |
Améliorations | Zippo | 08/03/2015 | POUR [...] | |
[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres... | _delete | 15/03/2015 | POUR [...] | |
Forum Général | ||||
Concours general Concours | superdoudou | 22/11/2023 | Je suis chaud [...] | |
Je suis une légende ? Le dernier | FIGO | 20/11/2017 | Plus beaucoup [...] | |
bourse où sont elles?! | superdoudou | 16/02/2017 | Certains on pourrait aussi leur supprimer l'onglet "Attaquer" vu qu'ils s'en servent pas... non ? [...] | |
Nouveau concours essayons de faire sursauter le jeu | Lilith_delete | 20/02/2016 | Thème du concours : - en lien avec WW ou sans aucun lien avec le jeu (ex : QCM culture G comme à l'époque de tromba) ? - à base de guerre ou autre ? Nous sommes pas ici [...] |