Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivante |
Jhrk |
#
Posté le 23/03/2012 à 13:38 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : À vrai dire, j'aime beaucoup la base etc, mais je suis pas du tout fan des nouveaux logos que tu viens de nous faire pour la barre de navigation...
Pour moi, les logos actuels sont aérés et sympathique à voir. Là, c'est trop compact, et peut-être le style ne convient-il pas à ce genre de modifications.
Et si on venait à prendre ce style (bien que je ne sois pas fan du tout), je pense que les logos, notamment ceux pour le commerce et pour les alliances ne présentent pas forcément d'intérêt puisque ce sont encore des bâtiments. Peut-être faudrait-il innover un peu sur ces icônes ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Okin |
#
Posté le 23/03/2012 à 13:44 |
|
Et au dela des logos, l'idee de refaire la barre de ressources comme cela ? |
Jhrk |
#
Posté le 23/03/2012 à 14:37 |
|
Peut-être est-ce un peu trop "serré" ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
TarTiflett |
#
Posté le 23/03/2012 à 15:42 |
|
Citation : Damoclèsje pense que les logos, notamment ceux pour le commerce et pour les alliances ne présentent pas forcément d'intérêt puisque ce sont encore des bâtiments. Peut-être faudrait-il innover un peu sur ces icônes ?
Tu as raison, là c'était simplement une tentative de design de la barre de navigation assorti à celui de la base, les camions représentant le fer, le pétrole et l'or allant de la mine aux réservoirs (ou au portefeuille pour l'or), des réservoirs à d'autres joueurs (via le commerce), le tout en passant par les routes maintenant présentes ! Quant aux bâtiments pour "commerce" et "alliances", c'était pour représenter une base entière
Je vais attendre quelques autres avis, mais l'intérêt que je voyais dans cette barre - même si ça devient du coup un peu serré - était d'avoir un accès direct à la bourse, bloc-notes, commerce, alliances... partout sur le site, jusque dans les forums ! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/03/2012 à 12:36 |
|
je suis un peu du même avis que Damo et j'aurait a ajouter qu'en plus les logos correspondent bien au graphisme du fond et du site en général
D'ailleurs une base dans ce style serait sans doute très joli esthétiquement parlant après je sais pas qu'elle est la difficulté pour réaliser une base entière avec ce style Message édité le 25/03/2012 à 12:37 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 25/03/2012 à 13:04 |
|
Niquel !
Sauf, ou comptes tu mettre le radar désormais?
Et l'espacement entre dollars, pétrôle et fer me semble pas assez..
Edit: Ajout de la balise [secret][/secret] parce que l'image est énorme. Message édité le 25/03/2012 à 13:05 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 25/03/2012 à 13:39 |
|
Moi j'suis un peu HS mais j'aimerais proposer ceci :
Puisque maintenant tout l'indispensable est dans une footbar ( Je parle bien entendu de la barre du chat/inventaire/alliance/évènement ), je propose de laisser la footbar en bas de toutes les pages du site. Un peu comme la barre de menu qui reste en position fixed top.
Je suis peut-être pas très clair |
Okin |
#
Posté le 25/03/2012 à 13:48 |
|
Ca a déjà été proposé, et bien sûr, je l'envisage |
Tokkotai |
#
Posté le 25/03/2012 à 13:55 |
|
la barre du bas sur toutes les pages avec le chat!
BRAVO LILITH |
Okin |
#
Posté le 25/03/2012 à 13:58 |
|
C'est en test hein, ça risque de faire ramer le jeu... |
Tokkotai |
#
Posté le 25/03/2012 à 13:59 |
|
Ok, mais l'idée est quand même extra!BRAVO LILITH |
Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivante |