Forums > Forum Général > Quizz N°4 > Quizz N°4

Quizz N°4

Page : Précédente 1 2
Djoules # Posté le 28/08/2016 à 03:20
Reprise du dernier message de la page précédente :
C'est une blague? Deja la 16 c'est pas un zoo mais une serre, qui a en partie été détruite par une des bombe, un autre zoo a déjà eu ca???

Et pour la 16 on voit clairement un fer a cheval...

Ces questions ne sont pas du tout assez precise Je suis désolé dans a quoi cela vous fit penser, ba moi physiquement ca fait penser a un fer a cheval... Pas a une oreille... Il aurait fallu mettre a quoi cela correspond ou quel est l'obet en commu.

Bref
Désinscrit # Posté le 28/08/2016 à 10:30
C'est la palmeraie du parc du château de Schönbrunn où il y a le zoo... Tu aurais préféré une photo de fosse à lion quelconque dont tu n'aurais jamais pu identifier l'origine?

Pour la 16, achètes-toi des lunettes c'est un étrier, un fer à cheval n'est pas fermé par une plaque verticale à ses extrémités et une simple recherche google image te le prouve en plus

Si les questions sont trop précises, ça ne sert à rien de les poser, l'intérêt du quizz est justement de faire un minimum de recherche et d'avoir un minimum de réflexion. Personnellement, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un quizz du type "quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV" ou "étrier, marteau, enclume, à quelle partie du corps humain ça correspond?", c'est trop facile, mais bon, c’est mon avis

Message édité le 28/08/2016 à 11:30 par Lilith_delete

CR7 # Posté le 28/08/2016 à 11:28
Lilith je t'es dis que ton quizz allait faire des malheureux
- CR7 -

Portugal Campeos Europeus 2016

Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter