Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 21:24 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Chabal(à ce sujet je pense qu'il serais bien aussi que l'équipe est une liste des membres les plus haineux du jeu ainsi tout les membres de l'équipe seront au courant et pourraient être plus attentif si celui ci commence à faire du grabuge )
Une telle liste est futile. En effet, l'humain étant de nature imprévisible, il est fort possible qu'un joueur a priori calme et, de ce fait, ne figurant pas sur la liste, pique tout d'un coup une colère et se mette à enfreindre la charte. Le problème ici est que la liste concentre notre attention sur un nombre trop restreint de joueurs, et, en conséquence, la disperse sur les autres. À mon avis, il vaut mieux traiter tout le monde de la même façon, cela dans un but de non-discrimination et d'efficacité dans le traitement des débordements. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 21:43 |
|
Je voulais pas répondre mais bon ça commence a partir dans vraiment tous les sens
la question ici présente si ont peu dire sa comme une question c'est sur la fermeture du chat,
Miko tu dis que vous êtes bien comme vous êtes, explique moi pourquoi le chat est fermer alors ?
Réponse simple c'est que ce n'est pas parfait ....
Ensuite, vous dites avoir fermer le chat puis l'avoir réouvert après avoir exclu deux joueurs (si j'ai bien tous compris), et que les braise se sont rallumer, simple tu re-désactive le chat, et explique la raison, et si possible, leur du retour, (quoi que), comme sa quand les gens (tel que moi se jours là) se connecte et voulais passer une petit bonjour, ne voient plus un chat vide, est qui se demande si c'est un bug, et qui cherche a savoir le problème, c'est juste une question de sociabilité, et okin a bien préciser qu'un veilleur doit être sociable, (enfin je crois ).
Ou autre solution tu vire tous ceux qui sont liée de près ou de loin a l'embrouille, car a chaque fois il y e a toujours pour pimenter l'embrouille et eux non jamais rien pourtant c'est pas difficile a voir, (du genre et 1 pour X et 2 pour Z)
Enfin je dis sa je dis rien, mais bon voila, il va aussi de soit que, le comportement est des plus déplorable, on est sur un jeu, et on a l'impression d'être dans la vie réelle sa devient grave, rappeler vous que a la base un jeu c'est fais pour S'AMUSER !!! |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 21:52 |
|
Joce., tu ne m'en voudras pas mais étant donné ton passé et ton comportement, je ne penses pas que tu sois la meilleure personne à pouvoir répondre à ce problème |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 22:11 |
|
Citation : Joce.Je voulais pas répondre mais bon ça commence a partir dans vraiment tous les sens
On débat tranquillement, je ne vois pas en quoi ça part en cacahuètes.
Citation : Joce.Miko tu dis que vous êtes bien comme vous êtes, explique moi pourquoi le chat est fermer alors ?
miko.le.glacier dit cela, et il a d'ailleurs bien raison de le dire, car il est arrivé, et ce de nombreuses fois, que le chat soit géré de façon très anarchique et que, de cette façon, il soit fort déplaisant d'y discuter. Comme lui, je pense que nous avons bien fait et que, plus généralement, la team arrive à un niveau de gestion tout à fait honorable.
Citation : Joce.Réponse simple c'est que ce n'est pas parfait ....
Rien n'est jamais parfait, même sur des jeux dotés d'une bien plus grosse communauté et gérés par des équipes payées tels de véritables salariés.
Citation : Joce.Ensuite, vous dites avoir fermer le chat puis l'avoir réouvert après avoir exclu deux joueurs (si j'ai bien tous compris), et que les braise se sont rallumer, simple tu re-désactive le chat, et explique la raison, et si possible, leur du retour, (quoi que), comme sa quand les gens (tel que moi se jours là) se connecte et voulais passer une petit bonjour, ne voient plus un chat vide, est qui se demande si c'est un bug, et qui cherche a savoir le problème, c'est juste une question de sociabilité, et okin a bien préciser qu'un veilleur doit être sociable, (enfin je crois ).
Si tu avais vraiment suivi l'histoire, tu saurais que la solution que tu préconises a été appliquée de l'exacte façon dont tu la décris, c'est-à-dire fermer le chat une première fois, le rouvrir, le refermer une seconde fois après de nouvelles embrouilles, et cette fois une nuit entière, en laissant un message expliquant les raisons de cette fermeture.
Citation : Joce.Ou autre solution tu vire tous ceux qui sont liée de près ou de loin a l'embrouille, car a chaque fois il y e a toujours pour pimenter l'embrouille et eux non jamais rien pourtant c'est pas difficile a voir, (du genre et 1 pour X et 2 pour Z)
Comme dit plus haut par Okin, on vous offre le chat et notre surveillance bénévolement. Tu peux donc comprendre qu'on ait pas vraiment envie de virer deux joueurs puis de se relayer toute la nuit durant pour surveiller que d'autres ne finissent pas ce que les deux premiers ont commencé. On n'est pas à la guerre ici, on n'est pas là pour se relayer et surveiller que l'ennemi ne revienne pas et abatte nos camarades en train de dormir. On fait ça pour votre plaisir et non pour nous prendre la tête.
Citation : Joce.Enfin je dis sa je dis rien, mais bon voila, il va aussi de soit que, le comportement est des plus déplorable, on est sur un jeu, et on a l'impression d'être dans la vie réelle sa devient grave, rappeler vous que a la base un jeu c'est fais pour S'AMUSER !!!
Tu as tout à fait raison sur le fait qu'on est sur un jeu et que, par définition, on est là pour jouer, pour se divertir, et non pour revivre ce qu'on peut vivre dans la vie réelle, et ce en allant au boulot en métro, ou bien dans toute autre situation de la vie courante.
Il faut que tu saches que nous ne sommes pas responsables du comportement de certains joueurs et que, plutôt que nous décrier, il faudrait les encourager à arrêter leurs bêtises plutôt que de les laisser faire. Albert Einstein a dit un jour : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » (Cette citation est tirée de mon profil.) Il avait bien raison... |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 22:49 |
|
Havok je dis pas que sa tourne mal je dis que le sujet, par dans tous les sens
Citation : havokSi tu avais vraiment suivi l'histoire, tu saurais que la solution que tu préconises a été appliquée de l'exacte façon dont tu la décris, c'est-à-dire fermer le chat une première fois, le rouvrir, le refermer une seconde fois après de nouvelles embrouilles, et cette fois une nuit entière, en laissant un message expliquant les raisons de cette fermeture.
Quand je me suis lever le matin il n'y avais pas d'explication,
Citation : havokComme dit plus haut par Okin, on vous offre le chat et notre surveillance bénévolement. Tu peux donc comprendre qu'on ait pas vraiment envie de virer deux joueurs puis de se relayer toute la nuit durant pour surveiller que d'autres ne finissent pas ce que les deux premiers ont commencé. On n'est pas à la guerre ici, on n'est pas là pour se relayer et surveiller que l'ennemi ne revienne pas et abatte nos camarades en train de dormir. On fait ça pour votre plaisir et non pour nous prendre la tête.
Notre plaisir, si le chat est fermer, pour 10 personne, sa nous fais pas vraiment plaisir, et je pense que si vous fermiez le chat a tous avec des sanction plus ou moins grande due a leur implication il n'y auras pas de guerre
Citation : havokIl faut que tu saches que nous ne sommes pas responsables du comportement de certains joueurs et que, plutôt que nous décrier, il faudrait les encourager à arrêter leurs bêtises plutôt que de les laisser faire. Albert Einstein a dit un jour : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » (Cette citation est tirée de mon profil.) Il avait bien raison...
OUi, certe mais, il m'est arrive de vouloir calmer les choses et au contraire les avoir empirée, donc des fois faut mieux pas s'en occuper
Citation : mikoJoce., tu ne m'en voudras pas mais étant donné ton passé et ton comportement, je ne penses pas que tu sois la meilleure personne à pouvoir répondre à ce problème
Pour eviter de partir dans tes problème je vais faire court
Si les employer n'empocherais que des gens, sans problème alors tous le monde serais, au chômage
En d'autre termes, le passe ne m'empêche pas de fournir de bonne suggestion vis a vis de problématique énoncer Message édité le 31/08/2010 à 23:00 par _delete |
Maria |
#
Posté le 31/08/2010 à 22:53 |
|
Tu remercieras la femme de ménage qui passe à minuit.
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
———————————————————————————————————————————————————————————————
Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 23:00 |
|
Une autre citation de Einstein disait Citation : einsteinIl n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Cela résume à peu près l'état d'esprit de certains membres .Havok Novak tous le monde peux amener une embrouille mais je pense que tu sais que c'est souvent les mêmes personnes qui sont responsables
Je suis contre ton avis Joce tu dit qu'il faut viré ceux qui sont de près ou de loin à l'embrouille je pense qu'il faut surtout virer le responsable et les personnes qui se sont vraiment impliquer dans cette embrouille (une personne qui se fait insulté et qui se défend avec respect ne mêrite pas d'être viré )
Nous sommes sur un jeu mais certaines personnes semblent avoir oublier que comme tout endroit public il faut des règles et la liberté de chacun s'arrete là où celle des autres commence .
Ce sujet est un débat d'idée mis à part quelques hors sujets le sujet ne part pas en vrille ce qui est bien surtout pour un sujet aussi important que celui du chat .
Une question quand même Havok comment nous en tant que simple joueur pouvons nous dissuadé quelqu'un qui cherche l'embrouille tout le temps sur le chat ? Car certes on peut l'ignorer et faire comme si il était pas là mais si cela dure trop longtemps y'aura forcement quelqu'un qui ne supportera pas son comportement et qui lui répondra d'où le fait que même si la team ne doit pas être connecté 24 heures sur 24 il faudrait quand même que les embrouilles ne dure pas longtemps .
Car c'est cela le coeur du problème on veux que les joueurs agisse mais imaginons que je soit quebecois (ce qui implique que mes horraires ont une chance d'etre different de ceux de la team ) et que je signale une dispute à trois heures du matin : Au bout de combien de temps la personne en question sera exclut et exclure du chat quelqu'un qui n'est pas connecter c'est comme essayer d'absorber toute l'eau de la mer avec du papier absorbant c'est inefficace et je pense que cela doit arriver assez souvent (il devrait y avoir un systeme pour que ce soit à la prochaine connexion de la personne que la sanction est prise en compte automatiquement pour que la sanction soit vraiment réelle
edit suite à la réponse Joce :
Tout d'abord viré 10 personnes alors que deux ont vraiment était impliquer cela ne sert pas à grand chose il faut punir les résponsable avant tout (je n'imagine pas le veilleur cherchant tout les pseudos de joueurs qui ont fait la discution et essayant de faire des calculs en minutes des sanctions pour chacun ).Je suis tout a fait d'accord avec le fait que même si tu t'embrouilles tu as un avis comme tout le monde et cet avis est de mon point de vue interessant car tu es encore plus sévere que moi
La question étant que la fermeture du chat est la solution de facilité mais la moins équitable et les décisions individuels prennent beaucoup de temps aux membres de l'équipe il faudrais trouver un juste au milieu car du coup hier soir tout le jeu a été sanctionner à cause de 4 personnes donc forcement tout le monde est frustré sauf ceux qui étaient virés et qui avaient donc rien a faire de cette décision
ps: Je fais des suggestions vous pouvez être pour ou contre le principal c'est de dire ce qu'on pense pour faire avancer le Schmilblick Message édité le 31/08/2010 à 23:10 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2010 à 23:09 |
|
le backup et le cron...
il a tout effacé... |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 10:40 |
|
Chabal il peuvent prendre une décision individuelle pour les membre en désactivant le chat le temps de mettre des sanctions adéquate ont joueurs responsable du carnage, et réactiver le chat une fois cela fais .... |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 10:42 |
|
C'est ce qui a été fait, mais dès que le chat a été réactivés, les embrouilles ont reprises, d'où la fermeture pour la nuit |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2010 à 10:45 |
|
Citation : miko.le.glacierC'est ce qui a été fait, mais dès que le chat a été réactivés, les embrouilles ont reprises, d'où la fermeture pour la nuit
a ce que j'ai entendu seul les principal acteur on été exclut, sauf que je pense que vous avez remarquer mais lors d'une embrouille il y a énormément de gens qui l'envenime et cela pour moi devraient aussi avoir une sanction, surement moins lourd que les autre mais je pense que sa calmerais plus, sans non plus devenir, "dictatorial" |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |