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[Refusée] Un jeu avec plus de RP

Tuer l'habitude

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Désinscrit # Posté le 12/07/2012 à 00:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ton système serais beaucoup plus simple à appliquer dans un système où l'on agit directement sur nos attaque ( donc plateforme ( terrain de guerre ! ) )
Courroux # Posté le 12/07/2012 à 10:19
Avatar de Courroux
Non, je ne vois pas du tout le rapport

Sache que même si Okin développerai une carte avec les bases de tous les joueurs, le système d'attaque resterai le même et c'est pareil pour tous les jeux, leur système d'attaque est presque toujours basé sur le même algorithme.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

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Désinscrit # Posté le 12/07/2012 à 17:05
Je suis contre si cela doit détruire le jeu actuel (en effet on s inscrit sur un jeu de gestion ce n est pas pour que cela devienne totalement diffèrent et qu on soit obligé de recommencer à zéro ) .
Si par contre c est un serveur à part entière (un peu comme extra ) je me dis pourquoi pas ? Maintenant la possibilité est que la V5 soit plus RP et que le V4 reste comme elle est
Courroux # Posté le 12/07/2012 à 18:18
Avatar de Courroux
Même si on applique cette suggestion sur le jeu actuel, le jeu restera un jeu de gestion et de stratégie, ça sera même plus poussé à ce niveau là.

Mais tu as raison sur un point, si on s'est inscrit sur ce jeu, c'est pas pour le voir complètement changer, mais l'application de cette suggestion sur un autre serveur reste à mon avis envisageable.

Concernant la V5, je doute que ça soit pour maintenant

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
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Roro83 # Posté le 13/07/2012 à 00:06
Avatar de Roro83
au faite sa changeras quoi de la v4 à la v5 ?
Et pour te dire courroux je pense que je suis aussi assez ancien Comme toi a peu près et j aime toujours Le jeu comme il est
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La guitare un instrument de rêve ... 7 ans de conservatoire

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La musique est une loi morale.
Elle donne une âme a nos coeurs et des ailes a nos pensées.
Un essor à l'imagination !


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joueur de la semaine (*19) :


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Mes reussites sur le jeu :

- Roro83 entre dans le top 100 le 13 avril 2012
- Roro83 entre dans le top 50 le 16 juin 2012
- Roro83 2000 attaques lancés le 20 juin 2012
- Roro83 obtient 1500 victoires le 21 juin 2012
- Roro83 atteint les 50 jours de connexion sur le jeu le 06 juilliet 2012
- Roro83 500 jours au compteur le 09 juillet 2012 ainsi que le même jour passage au level 100
- le 23/02/2013 Roro83 atteint enfin les 2000 victoires


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http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10014343/1262579638.gif COS et LAC



MON UNIQUE BUT SUR LE JEU : Décrocher la première place


http://www.mon-compteur.fr/html_c02genv2-20740-6


Hommage à nos alliés :

http://img13.imageshack.us/img13/5405/entteh.png


http://www.gifs-animes.net/images-image/Lignes/Lignes-multicolores/Lignes-multicolores-4.gif


http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10002853/1311629256.jpg
Désinscrit # Posté le 19/07/2012 à 14:17
Hier on en parlait un peu avec Courroux sur le chat du jeu, et je lui disais que ça suggestion était beaucoup trop vaste est n'avait pas de choses concrète. ( Peut être à tort, personnellement moi je n'en vois pas. ) Du coup, j'y ai réfléchis, et reprend ses trois idées de base, j'ai trouver quelque choses qui pourrait être sympas, et qui relancerais la stratégie sur le jeu. Et en plus l'amélioration n'étant pas énorme permettrais de rester sur ce serveur. J'espère donc que ça va vous plaire.

• Ajout d'un héros par joueur:

Son idée aidé de devenir un joueur a part entière sur le jeu, du moins si j'ai bien compris. Ce que je propose moi, c'est : Lorsque le joueurs attaque il à soit défaite, soit victoire, ou égalité. Dans le cas d'égalité, rien ne se passe. Le principe serait qu'au bout de X défaites le joueurs ne peut plus attaquer pendant Y jours. Le faîte est que le nombre X augmenterais en fonction du grade ainsi, il serait de 2 pour le grade « soldat de première classe » et de 20 pour le grade « maréchal » ( par exemple. ) Sachant qu'à chaque changement de grade X retombe à zéro. Pour Y j'avais penser à 1 jours tout grade confondu.

• Ajout d'un système de blocus:

Ici, je reprends le même principe, sauf que X serait le nombre de défaite lors des attaques reçu. Lorsqu'un Maréchal, à perdu 20 fois, il ne pourrait plus construit d'unité et de bâtiment durant Y jours ( 1 jour ).
Ainsi ça re-lance la stratégie, l'utilité du radar aussi. Ce qui fait que deux suggestions sont à revoir.*

* • Les deux suggestions :

La première est sur le dépôt alliance, Courroux avait longtemps fait ce sujet : Du renouveau dans le dépôt alliance. Oublions le dépôt pour les actions. Puisqu'un joueur pourrait ne plus attaquer il aurait la possibilité de ce servir du deuxième dépôt. Celui des unités. ( Les bombes ne seront pas admis dans ce dépôt contrairement à la suggestion faîte par Courroux à l'époque. ) Ainsi un lien plus grand ce forme avec l'alliance.

La seconde est sur le radar, ( Je pensais qu'une suggestion avait déjà était mis en place par rapport à ça mais je ne la trouve pas. ) Donc du coup je la fais ! Le but serait que le joueur ne soit pas prévenu que son radar à était bloquer. Effectivement, à l'heure actuel on reçoit un message ce qui fait que l'effet de surprise disparaît. Donc si la suggestion entière est accepter, un joueurs qui reçoit le message : « Votre radar à été bloquer. » Il va vite enlever son soldat, évité une défaite. Or si il ne le sais pas. Il va le garder au cas où une AG lui tomberais dessus pour protéger ses bâtiments. D'où l'utilité d'enlever le rapport qui dit que le radar est bloque, et lorsque celui-ci est bloquer sa couleur ne change pas pendant 1 heure 30. Si lors du blocage il était rouge, alors celui-ci restera rouge pendant 1 heure 30. ( De même pour les autres couleur. )


Voila, ma petite pierre.
N.B : Je n'ai pas repris l'idée de faction car celle-ci ne me plaît pas du tout.
Kudo-Shinichi.

Message édité le 19/07/2012 à 14:18 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/07/2012 à 14:30
Kudo toujorus la ou il faut
Courroux # Posté le 19/07/2012 à 16:02
Avatar de Courroux
Citation :
Et pour te dire courroux je pense que je suis aussi assez ancien Comme toi a peu près


Tu as débuté quand le jeu ?

Concernant ta proposition Kudo, il y a du bon et du moins bon. Tu proposes quelque chose qui certes est très intéressant mais ça n'a rien à voir avec le RP.
Imagine tes suggestions sont appliquées sur le jeu, comment veux-tu lui ajouter une touche de RP s'il n'y a pas un but dans le jeu ? Actuellement c'est quoi le but du jeu ? Augmenter de niveau ? Honnêtement je trouve ça trop linéaire, il faudrait offrir plus de liberté au joueur.

En revanche, cette suggestion n'a pas vraiment d'avenir, d'une part car l'ouvrir sur un nouveau serveur n'est pas forcément dans les moyens de Worldwar et d'autres part car l'appliquer sur le serveur actuel serai assez ambiguë, car comme on l'a dit, on ne change pas le fonctionnement d'un jeu du jour au lendemain, ça serai trop brutal.

Je reste en revanche pour une petite touche de RP sur le jeu, à savoir, la mise en place d'un journal de bord (On pourrait même en consacrer une partie sur le journal officiel du site).

En revanche je suis pour tes trois suggestions, c'est à dire la mise en place de ma suggestion (), la suspension de construction d'unité en fonction du pourcentage d'attaques perdues et la suppression du message avertissant que le radar a été bloqué (c'est illogique).

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
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Roro83 Message supprimé pour le motif suivant : mauvais sujet
Désinscrit # Posté le 22/07/2012 à 01:31
vous vous y connaissez dis donc
Désinscrit # Posté le 22/07/2012 à 02:26
Citation : Kudo-shinichi
• Ajout d'un héros par joueur:

Son idée aidé de devenir un joueur a part entière sur le jeu, du moins si j'ai bien compris. Ce que je propose moi, c'est : Lorsque le joueurs attaque il à soit défaite, soit victoire, ou égalité. Dans le cas d'égalité, rien ne se passe. Le principe serait qu'au bout de X défaites le joueurs ne peut plus attaquer pendant Y jours. Le faîte est que le nombre X augmenterais en fonction du grade ainsi, il serait de 2 pour le grade « soldat de première classe » et de 20 pour le grade « maréchal » ( par exemple. ) Sachant qu'à chaque changement de grade X retombe à zéro. Pour Y j'avais penser à 1 jours tout grade confondu.


Archi-contre, la seule chose que ça va faire c'est souler les joueurs. Un joueur qui ne peux pas attaquer, c'est un joueur qui ne se connecte pas, un joueur qui ne se connecte pas, c’est un joueur rasé, un joueur rasé c'est un joueur qui n'a plus envie de jouer...

Citation : Kudo-shinichi
• Ajout d'un système de blocus:

Ici, je reprends le même principe, sauf que X serait le nombre de défaite lors des attaques reçu. Lorsqu'un Maréchal, à perdu 20 fois, il ne pourrait plus construit d'unité et de bâtiment durant Y jours ( 1 jour ).
Ainsi ça re-lance la stratégie, l'utilité du radar aussi. Ce qui fait que deux suggestions sont à revoir.*


Tout aussi contre. Les joueurs vont se faire raser en deux temps trois mouvements, Par ailleurs, le radar ne servira strictement à rien puisque de toute façon, le joueur ne pourra pas reconstruire d'unité pour se protéger...
Pas de relance de l'utilité du radar, ni de stratégie... Ca ne fera qu'accélérer le rasage de base et donc le nombre de joueurs qui vont être soulés et qui vont laisser tomber.

Citation : Kudo-shinichi
* • Les deux suggestions :

La première est sur le dépôt alliance, Courroux avait longtemps fait ce sujet : Du renouveau dans le dépôt alliance. Oublions le dépôt pour les actions. Puisqu'un joueur pourrait ne plus attaquer il aurait la possibilité de ce servir du deuxième dépôt. Celui des unités. ( Les bombes ne seront pas admis dans ce dépôt contrairement à la suggestion faîte par Courroux à l'époque. ) Ainsi un lien plus grand ce forme avec l'alliance.


Proposition maintes fois énoncée et maintes fois rejetée.

Citation : Kudo-shinichi
La seconde est sur le radar, ( Je pensais qu'une suggestion avait déjà était mis en place par rapport à ça mais je ne la trouve pas. ) Donc du coup je la fais ! Le but serait que le joueur ne soit pas prévenu que son radar à était bloquer. Effectivement, à l'heure actuel on reçoit un message ce qui fait que l'effet de surprise disparaît. Donc si la suggestion entière est accepter, un joueurs qui reçoit le message : « Votre radar à été bloquer. » Il va vite enlever son soldat, évité une défaite. Or si il ne le sais pas. Il va le garder au cas où une AG lui tomberais dessus pour protéger ses bâtiments. D'où l'utilité d'enlever le rapport qui dit que le radar est bloque, et lorsque celui-ci est bloquer sa couleur ne change pas pendant 1 heure 30. Si lors du blocage il était rouge, alors celui-ci restera rouge pendant 1 heure 30. ( De même pour les autres couleur. )


Et du coup, quel est l'intérêt du radar??
Encore contre
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