Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2013 à 16:22 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Alors LSS cette guerre c'est pour quand on attend !! |
Désinscrit |
#
Posté le 05/08/2013 à 19:45 |
|
Continu comme ça mon Angelinou
oui en effet nous avont pas ete pret face au Ags des Lac pendant la guerres , Mais nous avons tenus
HeadShot . Attend un peux que Lss ce refasses une sante et prennent des nouveau joueur(es) et apres il pourront attaquer
Sur ce Angel continue ton superbe recrutement .
Ps : si besoin d aide je suis la tu sais ou me trouver |
Désinscrit |
Message supprimé pour le motif suivant : double-post
|
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2013 à 01:50 |
|
Vivement alors soif de victoire ! |
Désinscrit |
#
Posté le 08/08/2013 à 22:34 |
|
Merci pour vos encouragements
Je vais pas refaire un débat sur la coalition contre le LAC , après je crois que pour ma part LAC est toujours plus forte que cette coalition qui comprend S1R et 51 aux dernieres nouvelles ( LSS ne l est pas , TWO est plutot en vacance )
Concernant le recrutement le mérite revient exclusivement à Roro il a un vrai talent pour sa , au fond il s occupe de tout ce qui est nouveauté , proposition et recrutement tandis que moi je fais plus dans la préservation , la diplomatie et des fois le gendarme c est ce qui fait que le duo marche bien ( nous sommes complémentaire ) et j ai beaucoup de chance de l avoir à mes cotés depuis les TWO ( et j ai aussi beaucoup de chance que de plus en plus de joueur et ce malgré une guerre qui fut intense nous rejoigne dans un projet et une envie commune ) .
C est gentil de ta part Guerrier mais je suis dans la logique où je ne demande d aide à personne , si une personne a envie de rejoindre le projet ou de l aider c est à la personne en question de s impliquer librement selon son envie , c est clairement pas moi qui vais faire cela . |
Désinscrit |
#
Posté le 08/08/2013 à 22:39 |
|
Concernant la guerre contre LAC , j attend de voir d une part la motivation du LAC ( je veux éviter toute guerre par défaut , du style "LAC veut faire la guerre à LSS parceque tout les autres refusent " ) et d autre part je connais les raisons de l échec ( même si je pense que c est plus une victoire pour nous ) de la guerre contre S1R , LSS ne peut pas se relancer dans une guerre sans corriger les erreurs de cette ancienne guerre .
De plus nous avons perdus pas mal de joueur et plus une guerre oppose de joueur plus elle est intense et stratégique or c est exactement cela que je souhaite .
Maintenant voila je pense que si LAC n a pas d adversaire ( je pense particulièrement à S1R et 51 ) , LSS sera motivé pour la faire mais il faut laisser un peu de temps sachant que plus de la moitié de nos joueurs sont de très jeunes recrues ( ce qui est pour moi un avantage ) tandis que chez les LAC ce sont des joueurs qui ont du coffre . Faut que les joueurs ai pu bien comprendre le système de jeu et se soit fait une idée précise de ce que c est que de faire la guerre .
Ps : merci de ne pas supprimer ce message pour cause de multi poste , les deux réponses ayant un thème totalement different j ai préfèré faire une réponse à part .
|
Roro83 |
#
Posté le 09/08/2013 à 07:20 |
|
Mercii angel vive le chef lss ! |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2013 à 14:08 |
|
Moi je suis motivé Vivement alors !! Une vraie guerre sans insulte entre joueurs juste de l'amusements j'adorerais ça même si on perds ! |
CR7 |
#
Posté le 13/08/2013 à 00:12 |
|
Citation : HeadShotMoi je suis motivé Vivement alors !! Une vraie guerre sans insulte entre joueurs juste de l'amusements j'adorerais ça même si on perds !
Je suis a fond derrière toi
- CR7 -
Portugal Campeos Europeus 2016
|
Désinscrit |
#
Posté le 13/08/2013 à 04:38 |
|
moi je suis a fond deriere vous deux |
Désinscrit |
#
Posté le 13/08/2013 à 17:10 |