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Posté le 14/04/2012 à 21:35 |
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Bonjour / Bonsoir à ceux qui lirons ce message.
Depuis quelques temps, pleins d'idées nous viennes en tête et certains les partage, mais celle-ci je crois qu'elle n'a pas été présentée.
Pour commencer, nous avons une certaine réserve de pétrole et de t de fer, mais ce qui serais intéréssent selon moi, sa serait d'intégré une réserve de santée. Ex:
Pétrole : 100 000 L
Fer : 10 000 T
Santée : 100 ( tout dépendant le niveau )
Le joueur attaqué s'il n'y a plus aucunes défence pourrait perdre de la santé aulieu d'être dis au joueur attaquant [ Le joueur attaqué n'a plus aucunes unitées à attaqué ] et après cette vie arrivée à 0 le joueur recommence à 0..
Ps : à chaque attaque que le joueur attaqué reçois il perd le nombres de points de vie que le joueurs envoie en unités.. Ex:
Amos attaque Tyrex:
Amos envoi 90 tanks sur Tyrex et l'attaqué n'a plus de défence, alors Tyrex perd 90 points de vie. |
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Posté le 14/04/2012 à 21:41 |
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Archi-contre
Premièrement, le jeu touche du réalisme, et un réservoir de santé n'a jamais existé.
Deuxièmement, faire perdre la partie des joueurs les décourageraient et ils quitteront le jeu. Ça serait impossible pour un joueur d'atteindre juste le niveau 40, ça tuerait le jeu! |
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Posté le 14/04/2012 à 21:46 |
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premièrement, je parlais d'un système de vie. Un réservoire de vie n'existe pas j'en suis conscien.
Deuxiemement, j'ai déjà recommencer ma partie acause que j'ai été détruit, au contraire sa aide le joueur, car après avoir été attaqué, le joueurs à de la vie qu'il pourras l'aider. |
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Posté le 14/04/2012 à 21:55 |
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Citation : Amosmais ce qui serais intéréssent selon moi, sa serait d'intégré une réserve de santée. Citation : Tyrexle jeu touche du réalisme, et un réservoir de santé n'a jamais existé. Citation : Amosje parlais d'un système de vie. Un réservoire de vie n'existe pas j'en suis conscien.
Tu m'en dirais tant...
Citation : Amosj'ai déjà recommencer ma partie acause que j'ai été détruit, au contraire sa aide le joueur, car après avoir été attaqué, le joueurs à de la vie qu'il pourras l'aider.
Non, ça n'aide pas le joueur, ça le décourage. Ce n'est pas tout le monde qui ont une mentalité de recommencer une partie juste pour le plaisir. Les joueurs qui ont travaillé fort pour atteindre le niveau 100 pendant 3 ans, et juste après il recommence par rapport à «0 santé», tu ne trouves pas que ça décourage? Toi qui n'a jamais atteint un tel niveau, tu ne peux pas comprendre le travail que ça représente...
Je suis catégoriquement contre! |
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Posté le 15/04/2012 à 02:00 |
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Après, on peut toujours considérer qu'en dessous de 10 points de vie le joueur ne peut plus être attaqué.
C'est un principe qui apparait dans de nombreux jeux. |
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Posté le 15/04/2012 à 10:44 |
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Contre, ce principe existe déjà puisqu'une fois la base rasée le joueurs à un temps limité pour reconstruire et ne pas retomber au niveau 1 !
En ce sens, ta suggestion ne servirais qu'à accélèré la remise au niveau 1 ! Ce qui comme la dit Tyrex serait extrêmement décourageant ! |
Roro83 |
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Posté le 29/04/2012 à 19:19 |
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Un gros CONTRE !! C est impossible effectivement si un systeme du genre est mis en place bcp de joueur partirons ... |
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