|
Bonjour / Bonsoir à tous,
Le jeu est muni de plusieurs unitées ; Avion, Bâteau, Tank, Bombe, Soldat et des modifications existent pour certains, mais c'est limité.
Alors ce que je propose ici c'est de pimenter le jeu, si on peux dire ça Pourquoi seuleument ce contenter de +4 % de ; défense, attaque ou de vitesse? Ce qui pourrait être intéressant, c'est de choisir une propriété emplus des points de % donnés à des niveaux précis. Ex:
- Propriété explosif ( pour que l'impact lors de l'attaque sois plus explosif )
Calité de la propriété : un plus grand espace touché d'unités
Défaut de la propriété : se recharge moin vite
- Propriété mitrail ( pour que l'impact lors de l'attaque sois plus concentré sur les balles )
Calité de la propriété : se recharge beaucoup plus vite que les explosifs
Défaut de la propriété : touche un moin grand espace d'unités
- Propriété kamikaz ( lorsque les unitées touchées sont sur le point d'être détruitre, l'unité en question explose )
Calité de la propriété : Il y a plus de chance de détruire l'unitée visée, car si l'unité attaquant explose, elle peut avoir un risque de détruire l'unité attaquée
Défaut de la propriété : le coût des unités détruites ( mais si vous aviez bien lu, les unitées auraient été détruitre d'une façon ou de l'autre )
Bref, ceci est une idée, pas fini, mais je la propose Le choix de une ou deux propriétés, ce feras en même temps que l'obtention du centre d'amélioration des ... ou vous pourrez annuler les améliorations pour remettre ce point dans la prioriétée désirée.
Pour ou Contre, pourquoi? |