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Posté le 05/08/2012 à 20:07 |
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bonsoir,
dans la fenêtre attaque en cours il serait bien se savoir immédiatement si le joueur attaqué est en ligne ou déconnecté...petit point vert. acteuellemnt il faut cliquer sur le joueur pour afficher son profil
Merci |
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Posté le 05/08/2012 à 20:10 |
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Dans la première étape (Choix de la cible)? Pour ça, c'est déjà le cas papy, on voit les joueurs attaquables s'ils sont connecté/déconnecté. |
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Posté le 05/08/2012 à 20:59 |
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On vois déja |
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Message supprimé pour le motif suivant : double-post
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Posté le 06/08/2012 à 12:38 |
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Lorsque je lance une attaque, le joueur se trouve dans une case "attaque en cours" et c'est à cet endroit qu'il serait pratique de savoir si il est connecté ou pas.
Exemple : je lance 10 tanks sur un joueur pour toucher son fusible car le joueur n'est pas connecté et lorsqu'il n'est pas connecté il laisse toujours un fusible.
si jamais il se connecte je retire mon attaque sinon il me casse mes 10 tanks. (il envoie son fusible en ballade avant mon arrivée)
donc je surveille dans la case "attaque en cours" et je clique sur le pseudo pour afficher son profil.
Si il y avait un petit point vert en cas de connexion ce serait un plus.
Message édité le 06/08/2012 à 12:53 par Lilith_delete |
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Posté le 06/08/2012 à 13:18 |
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sa devient trop facile dans ce cas la |
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Posté le 06/08/2012 à 13:28 |
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Citation : papy_yoyosi jamais il se connecte je retire mon attaque sinon il me casse mes 10 tanks. (il envoie son fusible en ballade avant mon arrivée)
En même temps s'il retire son fusible, tu touches un bâtiment, non? |
Roro83 |
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Posté le 06/08/2012 à 13:40 |
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lilith je pense qu il voulais dire une unites quoi
genre il retire son soldat il tombe sur tout ses bateaux Message édité le 06/08/2012 à 13:41 par Roro83 |
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Posté le 06/08/2012 à 14:14 |
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Ouais je crois il voulais dire il enleve un sodlats , comme sa il tombe tombe sur des unités donc ces 10 thank |
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Posté le 06/08/2012 à 14:24 |
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En même temps, les unités sont aléatoires, donc avec un fusible et un full-unités, ça n'a pas grand intérêt, car si on est connecté, pourquoi enlever le fusible si ça nous permet d'avoir moins de pertes qu'un combat avec full-unités? |
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