|
Salutation de la post-fin-des-temps !
J'ai découvert cela par hasard lorsqu'un joueur tentait de surveiller mes moindres mouvements à partir de mon profil! (nan, je blague )
C'est à ce moment là, qu'on en a discuté, et testé si les joueurs pouvaient voir ce qu'un membre de la team (en particulier un administrateur ) peut montrer dans sa page en cours. Apparemment, cela fonctionne de travers!
La réponse est oui et non...
Cela varie d'un navigateur à l'autre. Certaines pages de l'administration sont dévoilées dans la page en cours, et d'autres non. Mais, comme je l'ai dit, ça varie d'un navigateur à l'autre!!! Certains navigateurs voient des pages que d'autre ne voient pas, etc. Ce bug, est bien sûr pas un handicape pour le jeu, mais je trouve cela vraiment bizarre...
Au moins, si la team ne veulent pas dévoiler leur page administrative en cours, je suggère que cela soit montrer «uniquement» dans l'accueil! (beaucoup de page administrative montrent l'accueil comme page en cours en ce moment [qui varie d'un navigateur à l'autre]). Dans le cas contraire, aussi bien tout dévoiler , mais j'en doute...
Alors, merci bien de corriger cela!
Avec mes compliments,
votre fossile préféré! |